Jade et Matt 8

2.5K 164 4
                                    


Il pointe son arme sur moi les enfants son amené, il pleure hurle et je ne peux pas bouger.

- Finissons-en

- oh mais avec plaisir

Il me conduit dans une chambre. Elle est simple un lit, une armoire.

- Déshabille-toi.

- Sérieux, je souffle, oh tu me vends du rêve

- Ferme-la, fait ce que je te dis.

- Oh oui j'en mouille déjà, non mais sérieux, tu vas me faire quoi, tu penses que ça va finir comment ?

- Je m'en fou je veux détruire Malone.

- Ah et donc à ton palmarès tu vas mettre violeurs

Il me regarde je joue à gagner du temps, on ne sait jamais que Matt arrive.

Il sort de la chambre sans un mot, quelques minutes après un homme rentre puis un autre. Là je ne le sens pas.

Il m'attrape je me débats, je me prends une gifle, l'un des deux sorts un cran d'arrêt, ce qui a le mérite de me faire arrêter de bouger.

Il me le passe sur la joue, le fait descendre la lame dans mon cou, et me le passe sur mon t-shirt. Qu'il découpe.

Les deux se marre.

Alors on fait moins la maline, attache-la, on va jouer un peu.

Celui qui me tient me tire sur le lit prend mes poignets qui réunit pour les attaches au-dessus de ma tête.

- Vous savez qu'ils vont vous tuer pour ce que vous allez me faire.

- Oh, mais nous on va juste te préparer.

Il m'enlève mes chaussures puis mon jean.

- Tu ne cri pas, quel dommage

- Ci je cri tu risques de te lâcher dans ton froque conard.

- Tu parles beaucoup,
Il vient me saisir mes chevilles, j'essaye de me débattre, mais il arrive à me les attachés.
- La tu vas être plus docile.

Il écart le tissu de mon shortys et me pénètre de ses doigts.

- Un peu tendu on va t'aider à te détendre,

Son pote sort, et revient quelques minutes plus tard. Ils me font une piqure,  le produit agit vite, et je me sens sur un petit, nuage.

J'entends de voix, je sens que l'on me touche, je veux réagir, mais je ni arrive pas.

Matt

Je vais péter un plomb, on est en face de ses fumiers, on est en nombre supérieur,  chacun sait ce qui doit faire, je ne comprends pas ce qu'il attend.

Le téléphone Malone sonne de nouveau.

- C'est une vidéo, nous dit-il

- Je voulais te faire partager, le dévouement de ta petite fille. Regarde

- Le fils de pute.

Je saisis son téléphone remet la vidéo en marche. Jade et attaché sur un lit la tête sur le côté les yeux semi-ouverts. Un homme la touche.

Je ne dis pas un mot prend mon arme et me dirige à la voiture. Mon père m'appelle, je ne  réponds pas, Louis me suit, on monte chacun d'un côté et je démarre, je vois de l'agitation derrière nous dans le rétro.

Je fonce dans le portail Louis balance des grenades, je remonte l'aller jusqu'à la maison.
Au passage je shoot des mecs qui se retrouve sur le capot de la voiture.

Cendrillon chez les bikersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant