Je fonce dans le mur se trouvant entre le 9 et le 10. Lorsque j'ouvre les yeux, que je n'avais pas conscience d'avoir fermé, je suis dans la voie 9 ¾ !
Ma sœur me suis de près, et ne m'étant pas décalée, elle tombe sur moi.
Un blond, ayant les cheveux remplis de gel, s'avança vers nous, et aida ma sœur à se relever.Le blond: Vous êtes en première année ?
Emma: Oui, je m'appelle Emma, Emma Jones.
Le blond: Drago Malfoy. Enchanté.Il lui sert la main. Pendant que ma sœur devenait amie avec Drago, je me dirige vers le Poudlard Express. Je commence à regarder un peu partout afin de trouver un compartiment vide. J'en trouve enfin un, avec un brun tenant un crapaud dans sa main, à l'intérieur.
J'ouvre la porte du compartiment.Moi: Bonjour, est ce que je peux m'assoir ?
Le Brun: Oui, il y a plein de place.
Moi: Comment tu t'appelles ?
Le Brun: Neville Londubat.
Moi: Eh bien enchanté Neville, je m'appelle Élodie Jones.Je m'assois à côté de lui, et une fille avec des cheveux châtains décoiffés, et de grandes dents, arrive dans le compartiment.
La fille: Bonjour...est ce que je peux m'assoir ?
Moi: Oui bien sûr, avec plaisir. Je m'appelle Élodie Jones.
Neville: Neville Londubat.
La fille: Hermione Granger.
Neville et moi: Enchanté Hermione.Soudain, le crapaud de Neville lui saute des mains, et sors du compartiment, que Hermione avait laissé ouvert. On décide de partir à sa recherche.
J'ouvre le premier compartiment que je trouve.Moi: Bonjour, vous auriez pas vu un crapaud ? Un garçon qui s'appelle Neville à perdu le sien.
Un garçon brun me répond.
Le Brun: Non désolé, je ne l'ai pas vu.
Moi: Ok ce n'est pas grave.Le garçon à côté du brun, qui est métisse, s'exclame soudain:
Le métisse: Il est là ! Il était derrière toi mais il est partit.
Moi: Est ce que tu as vu quelle direction il a prit ?
Le métisse(en pointant la droite): Il est allé par-là.
Moi: Ok merci.Je sors du compartiment et cours vers l'endroit où s'est rendu le crapaud.
Je rentre dans le compartiment de ma sœur.Moi: Salut sœurette, tu n'aurais pas vu un crapaud ?
Emma (froide): Non.
Moi: Heu...ok...Je sors du compartiment. Pourquoi ma sœur m'a parlé avec une voix comme lorsque l'on parle à notre ennemi ?
Je n'y pense plus et vais dans le compartiment où se trouve Hermione.???: Harry. Harry Potter.
J'écarquille les yeux. C'était vraiment Harry Potter ! Devant moi !
Hermione: Oh, Élodie ! Est ce que tu as trouvé le crapaud ?
Moi (en pointant la droite): Non, mais je sais qu'il est partit par-là.
Hermione: Tant qu'il ne sort pas du Poudlard Express.
??? (en pointant sa baguette sur son rat): Soleil, jonquilles, et mimosa, que ce grand vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !Le sort ne marche pas.
Hermione: Tu appelles ça jeter un sort ? Moi j'en ai fait, des simples bien sûr, et je les ai tous réussit.
Elle s'avance vers Harry et pointe sa baguette sur ses lunettes qui étaient cassés et où il y avait un morceau de scotch.
Hermione: Reparo !
Les lunettes de Harry se répare et le scotch disparaît.
Harry enlève ses lunettes de son nez afin de les regarder.Harry: Merci.
Hermione se lève afin de partir, mais juste avant, elle parle au roux:
Hermione: Au fait, Ron, tu as une tache sur le nez.
Et elle s'en va. Je la suis de près, on repart dans le compartiment où se trouve toujours Neville, et il y a aussi Le Brun et le métisse.
Moi: Au fait, vous vous appelez comment ?
Le Brun: Seamus Finnigan.
Le métisse: Dean Thomas.
Moi: Enchanté, moi c'est Élodie Jones.A suivre...🦁🐍
—————————————————————J'ai trouvé une super vidéo sur YouTube sur la famille Black:
https://youtu.be/eDNoe_KSlXE
Si le lien de marche pas, vous pourrez voir avec son nom: "The Black Family".
VOUS LISEZ
Jumelles à Poudlard [HARRY-POTTER]
FanfictionDes jumelles en apparence, mais pas en caractère. Élodie et Emma Jones rentrent à Poudlard. Mais que va-t-il se passer si l'une va à Gryffondor et l'autre à Serpentard ? Que va-t-il se passer si l'une est amie avec Harry et l'autre avec Drago ? ‼️Je...