VIII: Chez Drago

290 19 8
                                    

Je suis vraiment désolée pour le retard énorme que j'ai pris, mais avec les cours et tout ça j'étais très occupée et je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir Wattpad
Vraiment désolée
Et au fait, je change de façon d'écrire, maintenant j'écris plus au présent mais au passé, parce que j'ai beaucoup plus de facilité avec le passé qu'avec le présent.
J'espère que ce chapitre va vous plaire, bonne lecture !
—————————————————————

Je rentrais dans le Poudlard Express, valise en main, suivie de près par Drago.
Ces vacances passées chez les Malfoy étaient incroyables ! La mère de Drago, Narcissa, était adorable avec moi, on avait passé presque toutes les vacances entre filles, c'était comme une deuxième mère.
Par contre, son père, Lucius Malfoy, n'était pas très présent, et à sa seule vue il avait l'air froid.
Avec Drago on avait fait que des bêtises, comme réveiller Narcissa avec un Aguamenti, et pleins d'autres choses encore.
Pour Noël, j'avais reçu pleins de cadeaux, de la part de Drago (évidemment), de Pansy, de Théodore, de Blaise et...de ma sœur. Ils étaient tous incroyable, en retour je leur avais aussi acheté des cadeaux de noël.
Je m'assis sur une banquette du Poudlard Express, à l'écart, voulant dormir.
J'étais bien décidée à terminer ma nuit de sommeil.
Mes paupières devinrent lourde, et je ne tarda pas à tomber dans les bras de Morphée.

~ Flashback ~

J'allai entrer dans le Poudlard Express pour ma première année, lorsque mon père me retint par le bras: il voulait me parler.

Papa: Fait attention à certaines personnes, Emma; je suis sûr et certain que tu finiras à Serpentard, comme moi, mais contrairement à toi et moi, ta sœur sera sans doute envoyée à Gryffondor, comme ta mère. Les Gryffondor ont fait un pacte avec les Serdaigle ainsi que les Poufsouffle qui dure depuis la création de Poudlard: faire croire que les méchants sont les Serpentard. Oui tu as bien compris, les vrais méchants sont les Gryffondor, les Serdaigle et les Poufsouffle, ce sont des meurtriers très rusés qui font croire que ce sont les Serpentard les meurtriers. Nous on essayait juste de faire cesser ça mais on n'a pas réussi, ils ont réussi.
Ne t'approche pas d'eux, ils peuvent te faire du mal, et ne parle pas aux personnes qui ne sont pas à Serpentard, même pas ta sœur.

~ Fin du Flashback ~

Je me réveillai en sursaut entendant du bruit, c'était juste ma chouette.
Je me rendormis, pensant au Flahback que j'avais eu...étais-ce vrai ? Bien sûr, jamais mon père ne me mentirai surtout pas pour un sujet aussi complexe...enfin je crois.

•••

J'étais dans les gradins en train d'encourager mon équipe, aujourd'hui Serpentard jouait contre Poufsouffle, on allait gagner à coup sûr !
Je criai, j'encourageais mais équipe le mieux possible.
Et Serpentard, bien évidemment, gagna 240-30.
J'étais tellement fière de mon équipe.

—————————————————————
Je suis vraiment vraiment vraiment vraiment désolée si ce chapitre est un peu trop court, mais comme je l'ai dis plus haut je suis débordée en ce moment, et il faut que je regarde le film en même temps que j'écrive cette fanfic pour être sûre de faire tout dans l'ordre et tout, mais la je peux pas trop regarder le film 😭✨
J'espère que ce chapitre vous a pas plu mais ✨plu✨

Jumelles à Poudlard [HARRY-POTTER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant