Ça c'est moi :
Je m'appelle Jade Holder, la petite soeur de Tyler Holder. On a 5 ans d'écarts mais on est très fusionels. Enfants, on était de vrais petits monstres mais c'était pas bien grave puisque nous étions gardé par des gouvernantes. Nos parents disaient que c'était parce qu'ils avaient trop de travail ou je ne sait plus trop quoi mais je n'ai pas eu d'enfance difficlile ou triste, je ne suis pas à plaindre. Avec mon frère on à toujours été dans des écoles privées avec des gens comme nous et beaucoup trop de bals de charités par ans. L'année où Tyler a eu son diplome, il était déjà connu sur les réseaux sociaux donc il est directement partis vivre avec ses amis Kélianne et Nate. C'est à cette époque qu'il a rencontré Bryce et ils sont devenus très amis. Pendant ce temps moi je venais de rentrer en High School et a l'époque je lui en voulait beaucoup de m'avoir laissée toute seule mais maintenant je le comprends et j'aurais fait la même chose que lui.
De mon coté je suis danseuse semi-pro à cause de mon âge, j'ai fais beaucoup d'émissions télévisées et de show de danse. Grâce à ça j'ai étais repérée par une agence de dance, puis de mannequinât donc forcément avec mon frère qui est connu et ma carrière, je suis devenue une personnalité publique aussi.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire je ne suis pas très extravertie et je déteste que l'on me regarde danser a part à la télévision (puisque j'ai pas le choix) mais ce gros malain que j'ai comme frère a toujours trouvé un moyen de m'observer. Il dit que "je ressemble à un oiseau quand je dance" c'est son excuse à chaques fois que je le surprends.
J'ai pas vraiment eu de super copines comme toutes les filles, je restais souvant seule et j'aimais bien ça. Bien sur quand j'étais au Primary School j'avais une ou deux personnes pour parler mais sans plus et au High School et College j'étais quasiment le panneau publicitaire de mes parents alors obligée de faire bonne figure. Heureusement pour moi j'ai rapidement commencé mon assomption en dance donc j'avais moins de temps pour cette hypocrisie et c'était mieux comme ça.Maintenant j'ai eu mon diplome avec un an d'avance et j'èspère pouvoir rejoindre mon frère la rentrée (mdr si non je fugues).
VOUS LISEZ
C'était pas fait exprès, promis (III) [EN PAUSE] /[RÉÉCRITURE]
FanfictionC'est un one shot donc je ne sais pas comment ça vas ce passer. En tout cas c'est du à peu près. Si vous voyez des fautes je vous suis reconnaissante si vous me corrigez. #8 Blakegray (05/08/20) #7 Brycehall (22/08/20) #6 Tylerholder (22/08/20) #1 C...