Chapitre 6

441 12 1
                                    

🍉🍍🍉🍍🍉🍍🍉🍍🍉🍍🍉🍍🍉🍍

< Vendredi 14 Août >
< POV BLAKE >
< Toujours à la fête >

« Blake : Avec Jade, on est ensemble. Depuis un peu plus d'un mois !

Charlie et Madie courent dans les bras de Jade et les gars de la sway me font des accolades. Tyler me regarde bizzarement, m'attrape le bras et m'emmène dans la salle de bain. »

Tyler: Tu fait du mal à ma sœur, je te tue c'est compris et Bryce sera du même avis que moi !

Blake (toi) : OK

< POV JADE >

Je cherche Blake par tout mais aucune trace de lui. Je vais voir si Tyler l'aurais pas vu introuvable aussi. C'est bon j'ai compris Tyler est allé traumatiser mon copain, on change pas les habitudes. Donc ils sont forcément dans la salle de bain. J'y vais, bingo Tyler et Blake entrain de "parler".

Jade(toi) : Huhum

Tyler se retourne et lâche Blake.

Jade : Tu sais tu peux arrêter de faire ça je suis grande maintenant. Et je ne suis pas non plus innocente donc calme toi.

Tyler : Comment ça plus innocente. On vas avoir une discussion.

Jade : Si tu veux. (à Blake) Tu viens, d'une voix dragueuse pour embêter Tyler.

La soirée se termine et tout le monde repart chez eux. Avec Blake on a fait du sport de lit si vous voulez savoir, puis on a dormis. On est pas des vampire, on dors quand même.

< Lundi 24 Août >
<POV JADE >

Jade : Pff j'en ai marre je fais que prendre du bide !

Blake : C'est normal, on fait que aller à des soirées, on bouffe toute la journée et on regarde tout le temps Netflix.

Jade : Sauf que ça c'est ma vie normale et d'habitude je grossis pas !

Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup j'ai envie de pleurer donc je vais sur le lit, le cale contre Blake et lui fait un câlin tout en pleurant.
Après plusieurs minutes, il a réussi à me calmer et je me suis endormie.

Je resemble à ça :

De base mon ventre fait quasiment un creux donc la j'ai vraiment pris du ventre et ça me saoule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De base mon ventre fait quasiment un creux donc la j'ai vraiment pris du ventre et ça me saoule.

< Mardi 25 Août >

Ce matin ça vas, je me sens bien. Je vais manger à la cuisine et je sors les miel pops de base j'adore ça mais ce matin ça me donne envie de vomir. Je vois juste du jus d'orange.
Un demi heure plus tard
Je me sens plus si bien en fait je crois que. Nan en fait je vais vomir. Je cours aux toilettes et vomis. Blake me tiens les cheveux et me dit :

Blake : T'es sûre que t'es pas enceinte ?

Jade : Pourquoi je le serais ? Je prends la pilule et quand je l'oubliée, on se protégés.

Blake : Et tu te souviens réellement si on c'était toutes les fois où on était bourrés ?

Jade : Nan... Mais c'est impossible.

Blake : Ça peut pas te tuer d'en faire un.

Jade : Oui.. ta raison.

Cette après midi, on part à la pharmacie et on achète deux testes de grossesse.
Une fois à la maison, je les faits.

Jade : BLAKE VIEN!

Blake : j'arrive. Quoi ?

Jade : Je conclus quoi ?

Jade : Je conclus quoi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Blake Euh.. On vas faire une prise de sang.

Jade : Pff j'ai pas envie d'aller à l'hôpital.

Blake : Oui mais il faut.

Je vais appeler mon frère il saura me rassurer.
*Appel avec Tyler *

Jade : Allô ?

Tyler : Oui y'a un problème ?

Jade : Oui enfin non enfaîte faut que je te dise quelque chose...

Tyler : Quoi tu me fais peur...

Jade : Tu promet de pas t'énerver ?

Tyler : Oui

Jade : Enfaîte depuis 3 semaines j'ai grossi et j'ai des nausées et par fois je vomis du coup...

Tyler : Me dit pas que t'es enceinte !

Jade : Non enfaîte j'ai fait 2 tests de grossesse et l'un disait que je le suis et l'autre pas ducoup on vas faire une prise de sang...

Tyler : Mais tu prends pas la pilule ?

Jade : Si mais il y a même pas 1 % de chance de tomber enceinte...

Tyler : Je sais pas quoi dire... Mais tu sais tu aurais du m'en parler plus tôt.

Jade oui mais je pensais pas que ça pouvait être ça, c'est Blake qui m'a demandé si j'étais pas enceinte...

Tyler : De toute façon quoi qu'il arrive on te soutiendra.

Jade : Merci je t'appelle dès que ai les résultats.

Tyler : OK, je t'aime sœurette.

Jade : moi aussi.

*Fin de l'appel *

🍉🍍🍉🍍🍉🍍🍉🍍🍉🍍🍉🍍🍉🍍

† 733 mots †

C'était pas fait exprès, promis (III) [EN PAUSE] /[RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant