🍉🍍🍉🍍🍉🍍🍉🍍🍉🍍🍉🍍🍉🍍
Ce matin je me réveille tôt pour aller en cours vais me doucher, me coiffer, me maquiller et je suis prête à partir. Je descend comme d'habitude il n'y a personne puisque mes parents sont au travail.
Je ne mange pas et pars à mon arrêt de bus et j'attends, j'attends, j'attends... Rien, le bus n'est pas la !? Mais attendez on est quel jour ? Je regarde mon téléphone : Lundi 30 Juin ! Putain je suis en vacances... Je rentre chez moi en m'insultent intérieurement.Ducoup je suis bonne pour me changer, je change mon jeans et mon t-shirt contre un jogging et un débardeur. Je me pause dans le canapé et je regarde Netflix.
Après quelques épisodes, mes parents m'envoient un message pour me dire qu'ils sont pas là des vacances. C'est pas si mal comme ça je serai tranquille et je n'aurai pas besoin de les supporter.
Je relance ma série et me laisse entraînée par les épisodes. Je n'ai pas regardé l'heure de la journée et c'est que maintenant que je vois qu'il est 17h50. Tant pis pour mon repas de toute façon, Marie, la dernière personne qui a été embauché par mes parents va venir pour faire le repas. Il me semble qu'elle a environ 45 ans brune et le teint très pale. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de la voir depuis qu'elle travaille à la maison, mais du peu que je l'ai vue elle m'a l'aire très gentille. Après tout heureusement pour elle si non elle risque pas d'être employée très longtemps.
Marie est passée et a préparé une sorte de poulet en sauce avec des pâtes, dommage pour elle, je n'aime ni le poulet ni les pâtes
Cinq minutes plus tard, Tayler m'appelle.
T: Salut ma poulette !
M: Salut mon crapaud !
T: Vus que les parents t'on laissée à l'abandon dans la maison pour les vacances, ça te dirais de les passer avec moi, Madie, Charlie et Bryce ?
M: Tu penses vraiment que c'est une question ? Bien sur que je viens !
T: Cool je viens te chercher demain matin.
M: Euh... OK. A demain mon frère chérie !
T:A demain.
Il a raccrocher.<Ellipse fin de la journée >
J'ai passé toute la soirée à essayer de fermer ma valise ! Quand j'eu enfin fini, il était 23h15 !
J'ai fait ma night routine et je suis allé me coucher sans demander mon reste.< Mardi 1er Juillet >
Quand je me réveille, il est 8h, j'ai largement le temps de me préparer avec les habits que j'avais soigneusement posés dans la salle de bain. De toute façon le matin pour Tyler veut dire 12h.
Je prends soins d'être bien présentable pour l'arrivée là bas.< 12H >
Monsieur Holder daigne se pointer devant la maison! ENFIN !
Je vais prendre ma valise et je sors.T: Pas trop tôt
M: T'ose dire ça alors que t'avais dit que tu viendrais le matin ! Bref...
T: Bon pour me faire pardonner donne moi ta valise.
Je lui donne ma valise et je monte dans sa Tesla. Il y a 4 heures de route pour aller à la Hype. On a beaucoup ri, chanté et discuté.
<16h>
Il est 16h quand on arrive alors on passe au Starbucks prendre le goûter (oui même à 22 et 17 ans on prends un goûter).
Une fois à la hype, Tyler me présente un peu tout le monde mais il y a très peu de filles apparements, elles ne sont pas là. Ils sont tous simpas mais ils ne deviendrons pas mes supers copains. On a beaucoup parlé et discuté tous ensemble, un gars qui s'appelle
<21h>
On a mangé des pizzas et je commencé à être fatigué donc j'ai demandé où je dormais.
T: Ça te dérange pas de dormir avec moi pour la nuit ma Jadounette ?
M: Non pas du tout... Mais elle est où ta chambre ?
T: Au 3ème ( on est au 1er étage) au fond du couloir.
M: OK merci (aux autres) bonne nuit.
Je monte et trouve rapidement sa chambre. Il y avait déjà ma valise. J'ai juste sorti de quoi me mettre en pyjama et me brosser les dents.
Une fois dans le lit je tombas de fatigue.🍉🍍🍉🍍🍉🍍🍉🍍🍉🍍🍉🍍🍉🍍
† 586 mots †
VOUS LISEZ
C'était pas fait exprès, promis (III) [EN PAUSE] /[RÉÉCRITURE]
FanficC'est un one shot donc je ne sais pas comment ça vas ce passer. En tout cas c'est du à peu près. Si vous voyez des fautes je vous suis reconnaissante si vous me corrigez. #8 Blakegray (05/08/20) #7 Brycehall (22/08/20) #6 Tylerholder (22/08/20) #1 C...