Dans une grande maison, trois jeunes hommes s'activait au contraire de leurs parents et du quatrième enfant qui dormaient encore.
Il est 23h45 et William, Louis et Albert ne dormaient pas. Les trois frères se préparaient, enfin, Albert les aidait.
Louis- Grand frère, tu es sur de ne pas vouloir venir? Il y a de la place tu sais !
Albert- Louis, je te l'ai déjà dit : je dois rester! Vous serez avec vos amis !
Louis- Mais...
Wil'- Si il ne veut pas c'est qu'il y a une bonne raison et, quel qu'elle soit, nous la respecterons.
Louis- D'accord...
Quelques minutes plus tard, les deux blonds platine et le brun était dehors, les plus jeunes, sac sur le dos.
Plus loin, ils virent la voiture de leur amis arriver.
C'est donc après un câlin à leurs grand frère que William et Louis montent dans la voiture noir.
Wil'- Salut Sherlock !
Sherl- Salut les gars ! Bon on vas récupérer Watson et on se tire de cet enfer qu'est ce bled.
Louis- Ouais!!!
Ils partirent donc et arrivèrent quelques minutes plus tard devant la maison du dénommé Watson.
Il n'était pas encore là alors ils attendaient dans la voiture.
Louis somnolait à l'arrière et Will' et Sherl' discutaient (doucement pour ne pas embêter le plus jeune).Holmes regardait souvent son téléphone.
Wil'- Elle ne va pas t'envoyer de message, tu le sais ?
Sherl- ... Oui...
Ils d'interrompre par le bruit d'une portière arrière.
C'était John.<<Sauver, merci mon pote !>> Pensa Sherlock.
En effet, Irène était un sujet des plus sensible entre les deux amis... Il voulait éviter une nouvelle dispute entre lui est son ami, pour le bien de tous le monde et du voyage.
John- j'ai fait vite, j'avais peur que vous m'abandonniez.
Louis se jeta dans ses bras ce qui fit rougir violemment le garçon.
Louis- Je t'abandonnerai jamais, Johnny !!!!
Bien-sûr, le "Johnny" en question avait bien vu le regard noir de William.
Wil'- C'est partit pour notre escapade !!
Louis- LIBÉRÉ !!!!! DÉLIVRÉ !!!!!
Sherl- Alors Louis permet moi de te demander de fermer ta gueule étant donné que comme ça tu vas, réveiller le quartier, si ce n'est pas le pays, nous percer les tympans et nous mettre cette putain de chanson en tête pour 2 semaines !!
Louis- c'est triste parce que UnE cARtE GoOgLe pLay EsT cAcHéE DaNs lA vIdéO!!
S'en suivit d'un fou rire général avant de partir pour de nouveaux orizons.
-----
Oui je compte bien mettre un peu de ma folie en notre cher Louis parce que je l'aime trop 😍😍Sinon, à plus dans un prochain chapitre mes mini Watson !
Boï!!!!!
VOUS LISEZ
On n'en sait rien...
FanfictionWilliam Moriarty, 17 ans. Louis Moriarty, 16 ans (petit frère de William) Sherlock Holmes, 18 ans. John Watson, 18 ans. Ces quatres jeunes hommes sont amis, et ne se quittent jamais. Un jour, ils décident de se faire un road trip. il y aura de l'amo...