PDV Sherlock.
Ça fait deux heures que l'on roulait.
Dans le rétroviseur, je peux voir Louis et John sur la tablette Samsung, sûrement sur Netflix à regarder la Casa de papel (comme d'hab), écouteurs sur une oreille.
Un bref coup d'œil à Wil' qui dort à point fermer.
Le truc c'est que moi aussi je commence à m'endormir alors pour éviter un accident, je me décide de me mettre sur le côté de la route et de m'arrêter.
John- pourquoi tu t'arrêtes ?
Sherl- Au cas où vous n'auriez pas remarquez, il est minuit passé, William dort depuis un bon quart d'heure, et je dois dire qu'il est adorable, et je commence à m'endormir donc... Bonne nuit!!
...
J'ai.Dit.
QUOI?!?!?!
Ok, dormir sera bien...
Dormir est toujours bien...
Dormir, c'est cool...
Ouais... Dormir..."Je dois dire qu'il est adorable"...
Mais qu'est-ce que je dit comme connerie moi encore ?
C'est mon pote!Bref dodo, ça ira mieux demain !!
-------
Une sonnerie suraiguë me tira de mon sommeil en sursaut.
Putain mon tél... J'ai oublié de l'éteindre...
Wil'- Putain Holmes, éteint moi ce téléphone avant que je te décapite avec la vitre...
Ah bah Wil' aussi est réveiller.
John- SHERLOCK !!!
Louis- ÉTEINT-LE BORDEL!!!
Ok tous le monde est réveiller...
Je stoppe mon tél et regarde qui m'appelle.
"Maman"
Je lâche un soupir en voyant qu'il est 9h00 et qu'on doit reprendre la route.
Moi- William, prend le volant à ma place.
Wil'- J'ai pas le permis, connard...
Ah oui... Je suis le seul majeur ici!!
Bref, on pris un petit déjeuner et on repris la route.
-------------
On se faisait chier donc on a décidé de faire un Action ou vérité...
Ouais on en vient à là...
Wil'- ok, Sherlock ?
Sherl- vérité ?
Wil'- qui est le gars que tu trouve le plus attirant entre nous tous ?
What?! C'est quoi cette question ?! Il déconne l'autre blondie ou quoi?!
Sherl- Je suis hétéro j'te rappelle !!
Wil'- Et alors? On s'en fout de ça! Et je t'interdis de te désigné toi-même.
Toi...
NON!Après quelques réflexions, je décide de ne pas lui dire ce que j'ai en tête.
Sherl- Je dirais... John!
Soudain, Louis s'étouffa alors qu'il buvait une gorgée de sa bouteille d'eau.
Du coin de l'œil, je vois le plus âgé des blonds se pincer les lèvres.
Sherl- bref, à mon tour... Louis! Action ou vérité ?
Louis- Aaaaactiooooon mon ami!!!
Sherl- ambrasse John.
Wil'- QUOIIIIIIIIIIII ?!?!?!?!
Son cri nous fit tous sursauter, tellement il était peu viril.
Wil'- Pas question !!
Louis- ça va... C'est... Juste un jeu...
Les deux se font un mini smak.
Ouais, I ship it so hard!!!!Wil'- Je vais te briser la nuque, Holmes.
Louis- Ok stop! On arrête ce jeu parce qu'on va se retrouver avec un cadavre dans le coffre !!
Sherl- Fait gaffe que ce soit pas celui de ton chéri !
William s'est plaquer le front contre la vitre en lâchant un "putain c'est pas vrai", John s'est mis à rougir comme pas possible et Louis me hurle dessus d'une voix pas viril.
Aaaaaaaaaah, Que ce qu'on s'éclate!!!
...enfin... Moi surtout....
Bref!
Sherl- Bon, on vas où ?
John- Une aire d'autoroute, pour les douches.
Louis- Douches...
Wil'- Ah ouais... Douches...
Sherl- Bon bah go pour trouver une aire d'autoroute.
Après au moins vingt minutes de route, on trouva enfin une aire où on pus se reposer, se doucher et acheter de la bouffe... Et faire chier William mais ça c'est une autre histoire.
On a décidé d'aller à la Nouvelle Orléans. C'est la ville la plus proche, on pourra y rester un petit moment en louant une chambre d'hôtel.
C'est drôle de voir les deux frères tout heureux d'aller à l'endroit de leurs rêves ! Ils ont toujours voulu visiter cette ville alors, oui, ils sont contents...Wil'- SHERLOCK HOLMES REND MOI ÇA TOUT DE SUITE OU JE T'ARRACHE LES JAMBES!!!
Ah pardon, je vous ai pas dit que je me fais poursuivre par un blondie en colère dans tous le magasin parce que je lui ai "emprunter" sa veste et que les gens nous regardent ultra bizarrement? Désolé, ça m'était sorti de la tête !
Pendant ce temps là, Louis est entrain de recharger la tablette et les téléphones pendant que John est au chiotes. Pourquoi il en à rien à foutre? Je pense qu'il à l'habitude à force.
Soudain, je me ramassa au sol tel la grâce d'une baleine.
(Ptn je suis morte de rire toute seule 😂)
Quelque chose me precuta et tomba de tous son long sur moi.
Ce quelque chose... Bah c'est William....
VOUS LISEZ
On n'en sait rien...
FanficWilliam Moriarty, 17 ans. Louis Moriarty, 16 ans (petit frère de William) Sherlock Holmes, 18 ans. John Watson, 18 ans. Ces quatres jeunes hommes sont amis, et ne se quittent jamais. Un jour, ils décident de se faire un road trip. il y aura de l'amo...