━━ harry. comment as-tu pu mettre ton nom dans la coupe sans rien me dire ?, s'écria ron, visiblement très en colère.
━━ combien de fois devrais-je le répéter ? je n'ai jamais mis mon nom dans la coupe, ron !.
━━ même étant ton meilleur ami, tu me déçois tellement harry. tu ne m'en as jamais parlé, sûrement parce que tu pensais que je te serais inutile. t'es vraiment qu'un sale-
━━ RON WEASLEY ! comment oses-tu parler ainsi à harry ? c'est toi le crétin qui n'arrive pas à croire harry, alors que tu le fréquentes depuis trois ans !, s'exclama hermione, au bord des larmes.
━━ RESTE AVEC LUI ALORS ! je ne vous supporte plus, ni l'un ni l'autre. moi, ron weasley, qui est censé rester pour la vie ❛le meilleur ami du célèbre harry potter❜ en a assez désormais ! DÉGAGEZ DE MA VIE !
━━ écoute ron, je te conseille de nous parler autrement. je ne dis que la vérité, mais si tu t'obstines à penser que je te mens, ne m'adresse plus la parole. je ne compte pas perdre mon temps à te courir après, et encore moins dans la situation dans laquelle je suis plongé, expliqua harry, calmement.
━━ oh oh, weasley et pottah s'engueulent. comme c'est amusant, moi qui t'avais prévenu que ton choix d'amis était minable lors de ton arrivée à poudlard, intervient une quatrième voix derrière harry.
━━ tais-toi malfoy.
━━ comment te sens-tu, désormais que tu es seul ? quoique tu dois retrouver goût à respirer, sans cette odeur de pauvreté que weasley traîne derrière lui.
━━ malfoy ! tu vas goûter à mon poing, s'écria ron, rouge de colère.
━━ ahah ! la violence ! le vocabulaire typique des simples d'esprit, disait sans cesse ma grand-mère walburga, ricana drago malfoy.
ron weasley se précipita sur lui et fracassa son poing avec force contre son pâle visage. tandis que le roux était occupé à faire saigner son ennemi, harry et hermione se dirigèrent vers la grand salle, afin de déguster quelques agapes.
━━ hermione, je ne sais
plus quoi faire.━━ je serais toujours là pour toi,
harry. te voir fâché avec ron me rend si malheureuse, j'essaierai de lui en parler.━━ hey ! salut harry !, lança la voix suave de cédric, derrière harry.
━━ oh salut cédric !
s'exclama harry.━━ j'espère que ça ira
pour toi. la première tâche
sera sûrement compliquée.━━ oh tu sais, j'ai une fois réussi à faire face à un basilic,
donc je pense que ça ira,
ricana harry.
VOUS LISEZ
𝐓𝐎 𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐎𝐎𝐍. ─── ❪cedric&harry❫
Fanfiction«c'est qui cédric ? c'est ton petit-ami ?» quand harry se sent abandonné par ron lors de sa quatrième année, et qu'il retrouve cédric diggory tous les soirs, dans les tours abandonnées de Poudlard pour palabrer de vie et d'amour. ❪ 𝐇arry 𝐏otter...