Je suis dans un château pour un mariage dans un bled dont j'ai oublié le nom, la pièce où je suis est très grande et prestigieuse, trois tables garnies de nourriture et de boissons en tout genre, les tables sont remplies d'invités pour le mariage d'une princesse, à la table d'honneur il y a un homme que j'apprécie malgré son caractère de cochon, ensuite au fil du temps j'ai appris à l'aimer, oui un homme un sorceleur je suis tombé amoureux de toi comme un imbécile, et j'ai le cœur brisé parce que tu aimes une femme, Yennefer, une magicienne, comment un simple mortel comme moi peut avoir un homme comme Geralt ? Je prends mon verre sur la table ou je suis assis et en buvant je t'observe. Je ne peux pas m'empêcher de te regarder. Cependant Yennefer capte mon regard et très vite je détourne mon visage pour faire signe à mes musiciens de nous lever pour jouer un petit morceau.
Tout en me levant je peux sentir ton regard sur moi et je n'aime pas ça, je crois que tu as compris depuis un petit moment les sentiments que j'ai pour ton amant, et je ne veux pas voir ton air dégoûté. Depuis un certain temps je me suis éloigné de Geralt parce que je ne supporte pas que tu sois près de nous a nous fixer en train de discuter, à vouloir comprendre mon comportement. Yennefer, je ne te déteste pas, sache-le. Cependant je ne veux pas que tu découvres mon secret. Tout en jouant je peux voir qu'elle chuchote quelque chose à mon beau sorceleur, il fronce les sourcils en me regardant. Je détourne le regard à la fin de notre morceau et tout le monde applaudit puis on enchaine par d'autres morceaux pendant toute la soirée.
Fin de soirée je suis en discussion avec mes musiciens pendant qu'on se dirige vers nos chambres désignées par les habitants du château, en secouant la tête avec amusement face à une blague d'un de mes hommes j'ouvre ma porte et en la fermant je m'adosse contre la porte en poussant un soupir.
- Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu.
Je pousse un petit cri de frayeur en t'apercevant assis sur une chaise de ma chambre devant la cheminée. En poussant un soupir je m'avance près de la fenêtre de la chambre où il y a un petit bureau, sur lequel je dépose mon luth et divers objets en me tournant vers toi. Les bras croisés je t'observe, ta chemise blanche avec ton pantalon te rend désirable avec tes cheveux détachés. Tu observes le feu une main sous le menton
- Pourquoi es-tu dans ma chambre ?
- Je t'ai posé une question Jaskier ! grogne le sorceleur.
En soupirant je vais m'assoir sur mon lit en retirant mes bottes.
- Oui ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus, puis la dernière fois tu m'as bien dit que tu voulais que je te lâche la grappe non ? Bah pour une fois je t'écoute donc peux-tu sortir de ma chambre j'aimerais dormir, déjà que je peux dormir dans un bon lit, et pas dans une auberge où les lits ne sont pas super confortables.
Tu grognes en te levant, tu m'observes et bordel je te trouve complètement torride. Tu ne te rends même pas compte, ta chemise est déboutonnée, ton torse est tellement magnifique avec tes cicatrices que j'ai envie de les embrasser, titiller tes tétons pour ensuite les prendre en bouche. Je tente de me reprendre et me couche dos sur le lit pour couper mon envie de te rejoindre et me faire tuer. Je peux entendre tes pas et la porte claquer. En soupirant je me relève en position assise et observe la porte. Une larme glisse sur ma joue que j'essuie en soupirant. Je me remets debout et retire mes vêtements pour me coucher nu dans mon lit froid, je frissonne et je tente de calmer mon chagrin mais trop tard des larmes brouillent ma vue et je pleure en silence. Des petits bruits s'échappent tout de même, mort de fatigue je m'endors.
_______________________________________________________________________
De l'autre côté de la porte Geralt peut entendre des sanglots. Il fronce les sourcils en regardant la poignée de la porte jusqu'à qu'il sente une main sur son épaule. Il peut savoir qui est la personne derrière lui, en se tournant vers la jeune femme habillée d'une robe noire. Elle fixe aussi la porte mais elle prend la main de Geralt pour se rendre dans leur chambre trois portes plus loin, le blond une fois dans la chambre retire ses bottes. La jeune femme regarde son amant se mettre nu pour la nuit, elle se mordille la lèvre en s'approchant du blond nu pour se coller à son dos et glisse ses bras autour de son ventre pour caresser la peau.
VOUS LISEZ
Le désastre d'un mariage sanglant et un amour perdu
FanfictionJaskier et Geralt se retrouvent enfin après des mois, mais tout ne se passe pas comme prévu...