Et si on commençai juste ou tout as basculé c'est plus interessant je pense.

Après 1mois de mariage de bonheur.
J'ai fait un petit truc entre famille, amie vis à vis de nos capacités d'étudiants ont sait pas casser la tête.

Après c'est un mois de bonheur, place à un nouveau Visage que j'avais pas vue au début.

D'abord je précise que c'est vraiment des faits réels que j'ai vécu c'est pas une fiction.
J'ai pris des mois pour décider de continuer ou pas d'écrire cette partie, je l'écris mais elle fait très mal, mais je pourrais pas faire autrement je me guéri en écrivant et cette fois ci je compte vous amener jusqu'au bout c'est une histoire qui pourrait aider beaucoup de jeunes filles à faire attention.

A la base suis une personne qui ne fait pas confiance rapidement aux garçons, je m'attache vite, mais dès que je trouve une faille je me casse. Mais cette fois ci je me suis fait avoir, pour vous dire que peut importe que à quel point vous aimer la personne, il y'a des choses que vous ne pouvez pas laisser passer, que vous ne pourriez plus pardonner par ce que vous seriez à bout de force. Une relation c'est 50/50 mais pas 80/20.

Il m'as fait savoir qu'il m'aimait, qu'il pouvait mourir pour moi, qu'il donnerait tout pour moi. Mais tout était fou tout était préparé, j'ai été manipulée du début à la fin, ( partager cette histoire je rappel ça pourrais aider, j'essayerais d'oublier aucun détail, du mieux que je peut même si c'est encore flou dans ma tête)

ma nuit de noce à été atroce, on as quitté mon pays où j'habite avec mes parents le lendemain du mariage pour 3h de route normalement pour arriver chez lui c'est 12h de route mais il as préférait qu'on fasse une escale c'est son pote pour que je me repose et qu'on bouge après pour rentrer dorénavant chez nous.

Arrivé chez son pote, on est arrivé vers 21h vue que j'avais des bagages les amis de son pote son venu nous chercher à la gare, ils se sont dit bonjour et ils m'ont dit bonjour à distance, ( suis voilée), arrivé chez son pote il nous as installé hamdoulilaye dans une chambre tranquille.

On se laver on as manger, j'étais crevée je me suis crémé et parfumé et mit une petite robe de nuit vu qu'il faisait chaud. Mais le problème ce que le lit c'était une place, du coup y avais un matelas de deux place il as préféré qu'on se met sur le matelas vu qu'il voulait pas dormir seul dit il.

J'insultais mes règles qui devaient venir mais non qui se sont jamais pointer finalement.

Du coup ça as commencé par des câlins des petits bisous, il as commencé à balader ces mains et tout, je lui est fait savoir qu'on était pas chez nous d'attendre qu'on soit chez nous mais il voulait rien entendre, faut savoir que je me suis bien renseigné sur le mariage avant de m'y plonger et je sais que si on est pas malade aucun alibis on et peut refuser les avances de son mari.

Moi je croyais que se faire deviergé genre c'était vite fait t'as mal un peut et c'est tout ça passe tranquille. Faut savoir que y'a pas eu de préliminaires rien du tout, et perso jetait hyper sec par ce que c'était les dernières jours mon mois et que mon utérus ne sécrétait plus trop de lubrifiant car mes règles c'était pour bientôt. J'étais pas prête mais je me suis laisser faire vu que j'allais lui vexé. Il me parlait vite fait du moment où jetait distraite il m'as directement pénétré et franchement j'ai senti limite mon âme s'en aller j'ai perdu ma respiration un moment quand il as vu tout le sang qui coulait il as pris panique il s'est retiré directement moi je ne réagissais pas jetait en panique et du coup il m'a dit de me lever pour que j'aille au toilette, je me suis levée et merde j'arrivais pas et je perdais beaucoup de sang debout limite une hémorragie les gars c'était énorme. Yassine a commencé à trembler, mais vous savez nous les femmes on gère tout même quand nous sommes sur le point de mourir, ( vous êtes des héros, nous sommes des héros).

Du coup je lui est fait comprendre il fallait qu'il me porte jusqu'à la toilette le drap enroulé sur moi. Il l'as directement fait et m'as mit dans la baignoire,( non sont amis dormais dans une autre pièce) j'ai pas crier non plus, je pense que c'était le choque. Je me suis lavée j'ai mit une serviette hygiénique et je suis revenue dans la chambre il était couchés sur le fauteuil les mains sur sa poitrine à regarder le plafond, je suis venu me coucher sur le petit lit. Je lui ai sentait énervé d'un coup.

Moi: Yassine ça va ?

___( ironique hein c'est moi qui as mal mais c'est moi qui demande si ça va )

Yassine : non ça va vraiment pas, t'es trop peureuse franchement et là à cause de toi j'ai mal aussi j'arrive pas a décompresser.

Moi: excuse je savais pas que t'aurais mal c'est ma faute, mais vas y c'est pas grave vient continuer ce que tu as commencer si tu veux.

Yassine: promis tu vas plus faire la gamine?

Moi: non t'inquiète c'est la peur juste je pense suis trop crispé.

Yassine: laisse moi voir d'abord, vite fait.

Bah il as regarder il as fait les gros 👀 yeux, en gros j'étais blessé intérieurement comme extérieurement en gros j'étais détruite un peu quoi.
Bon il as préféré laisser tomber,c'est qui était la meilleure solution je pense pour moi.

Il as pris une photo du drap, il as envoyer à sa maman, oui c'est une obligation chez nous ça m'as pas autant déranger.

Le matin je pouvais pas marcher ni trop m'assoir j'avais trop mal, il as fait à manger sous assistance de son pote, qui dès qu'il m'a aperçu as compris directement, il m'as juste fait un sourire, et bon je me suis taper la honte par ce que genre yavais du sang sur le deuxième drap qu'on avait pas vue, c'est quand il m'as pris par la main mis un coussin sur le fauteuil à côté et mas poser et qu'il a enlever le drap que j'ai compris, et j'ai vue la tache du soir même

Boub: lui non franchement suis fière de toi n'aie pas honte soit fière chaque homme serait heureux d'être honoré par ça.

Moi: j'ai baissé mes yeux avec un tout petit merci, les gars la honte vreummmant😫

J'ai manger vite fait, et vu que suis en études d'infirmière, je pris un bout de papier j'ai écrit quelques médicaments qu'ils devait aller chercher à la pharmacie.

Isobetadine, liquide
Sérum physiologique
Compresse stérile
Iso-bêta- en pommade
Antibiotiques comprimés/ 500mg
Des antidouleurs, spedifen, naproxene

Pour me soigner.

Le soir il m'ont quand même forcer à sortir pour aller au Mac do j'ai pas pris à manger j'ai juste pris un milkshake vanille, mais c'était bourré de sucre et faut savoir je déteste le sucre, nishen je préfère de celui du starbucks.

Après on est partie visiter la ville à coter et on est rentré je me suis doucher soigner pris les médicaments etc..........

Et oui quoi les gars il Veut encore qu'on re essaye ce soir là😢.

Il as dit je cite: vaut mieux qu'on le fait et qu'on se débarrasse.🙅🏾‍♀️

Et ma douleur pd 🖕🏾
——— a ce moment là j'étais trop naïve cat je lui est donner raison de ressayer.






______Mais si vous saviez 🤦🏾‍♀️😤😭

Brisée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant