Alors pour commencer je vais pas mettre beaucoup de personnage sur l'histoire pour que vous le compreniez bien, ça va souvent tourner entre lui et moi, je changerai les noms et les villes mais c'est tous ce qu'il y aura à changer.
Moi je m'appelle: bayinata 20ans, étudiante en prepa infirmière 👩🏾⚕️ en dernière année 1m56. J'ai 4 frères et deux sœurs. Suis en Europe mais je connais bien mes racines 🇬🇳🇸🇳👅
Lui il s'appelle: Yacine 25ans, travailleur de bâtiment, 1m80, 90 kg footballeur pro aussi dans sa ville.
Origine, nationalité: 🇸🇳🇬🇳🇬🇲.
Né à Gambie 🇬🇲 grandit là-bas avant de venir en Europe, Gosse de riche à perdu son père à l'âge de 5ans, s'est éduqué seul, à 15 frères et sœurs sont père avait 4 femmes.Début de l'histoire
J'ai toujours été une fille très sûre de moi, ça depuis tout petite j'ai été éduqué par mes frères, quand ma mère cherchait à nous nourrir. Du coup garçon manqué au passé, force à vous même si je le suis plus j'étais mieux comme ça 😆Mes frères savent tout faire cuisine, ménage, tout, malheureusement ils ont dû faire face à la vie dès l'enfance, détester et maltraiter par la famille de mon père nous nous sommes toujours relevé plus forts, même si dans l'histoire la personne qui souffrait le plus c'était ma mère, mais on l'a jamais lâché et elle n'ont plus.
Notre plus grand bonheur c'était notre chien, j'ai jamais vue un Chien aussi câlin et aimant, il était très intelligent et il était toujours près de moi quand je dormais où que mes frères me posait pour jouer au foot, c'était mon ange gardien ce chien.
Paix à ton âme bobbys.Dans tout ça mon père?
Bah mon père, vous voyer ces migrants sans papiers qui venaient en Europe à l'époque et qui voulait pas rentrer sans avoir eu ces papiers, c'était l'un d'entre eux.
Il m'as laissé j'avais 4 mois, il est revenu 10ans après, j'étais déjà grande. Je l'ai pas vraiment connu.
mon papa à moi c'était le mari de ma tante qui m'a adoptée car ma mère ne s'en sortait plus.Je veux pas parler de mon père biologique on est pas en bonne terme ni en mauvais terme le juste milieu. C'est juste un homme qui n'aime pas la vérité et qui laisse les autres décider pour lui.
Clos
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Mon passé
Déjà petite j'étais promis à un garçon, à un ami de mon frère avec qui, on va dire grandi ensemble, car il était chez moi toutes les week-ends et les fêtes religieuses.C'est un homme mince, mais très pheul, claire de peau bien soignée.
Au début je le déteste au fur à mesure je l'ai apprécié, puis je l'ai aimé. On as fini par se promettre un mariage, mais tout as basculé quand suis revenu du Sénégal, car après ça je devais bouger de la Guinée 🇬🇳 pour l'Europe.Il m'as fait une bague me l'as mise à l'aéroport devant tout mes parents j'étais choqué mais bon il as marqué le coup. Mais après mon arrivée je me suis rendu compte que je voulais tous sauf ça, être mère au foyer à 16ans c'était pas mon truc, et puis après mes études je devais rentré et rester sa femme au foyer, car monsieur ne voulait pas venir en Europe, je comprends une personne qui gagne bien sa vie là-bas qu'est ce qu'il va venir faire ici.
Et puis moi qu'est ce que ça va me servir de faire des bonnes études au final pour rentrer et rien faire, du coup j'ai mit fin à notre relation je me suis beaucoup disputé avec mes parents, deux mois personne ne me calculait surtout mon frère, oublié pas que ce sont meilleur ami depuis l'enfance.
VOUS LISEZ
Brisée
SaggisticaC'est homme que j'ai aimé, c'est homme qui m'as détruit à jamais? Comment se reconstruire quand on est en miettes? Comment faire de nouveaux confiance quand celle ci est détruise ? Je tiens à souligner que cette histoire est absolument réel. C'est p...