Une relation amoureuse

28 2 1
                                    

Dans la classe E un élève avait un coup de cœur pour une jeune fille de sa classe . Ils se connaissent tout deux depuis quatre ans et étaient amis. Mais au cours de l'année, au mois de janvier le garçon du nom de Raphaël demanda à la jeune fille qui s'appelait Coralie de sortir avec lui. Elle demanda quelque jours de réflexion pour prendre sa décision, après ces quelques jours de réflexion, elle annonça sa décision. Raphaël tout content de la décision que Coralie avait pris, ils se mettaient ensemble. Les deux amoureux contents de leur relation faisait des sorties régulièrement et rigolèrent souvent. Les parents des deux adolescents étaient aux courant de leur relation après trois mois et quelques jours. Raphaël demandait souvent à Coralie de sortir pour aller se promener , mais elle acceptait de temps en temps mais pas souvent par rapport aux devoirs. Raphaël aimait bien dire que Coralie lui plaisait beaucoup et que il était vraiment amoureux d'elle. Pendant l'été Coralie et Raphaël se sont vu et on fait des sorties. Raphaël voulait vraiment avoir Coralie dans la même classe pour pouvoir lui parler plus facilement quand il en avait besoin. La rentré arriva et Coralie et Raphaël sont admis dans la même classe  pour le plus grand bonheur de Raphaël. Au fur et à mesure de l'année Coralie commença à trouver que son copain Raphaël changeait de façons bizarre.
Coralie sous l'emprise de l'amour qu'elle avait pour lui décidait de ne pas lui dire et de garder ça pour elle au fond de sa tête...

Une agression prématurée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant