un étrange debut

13 2 0
                                    

Bon comme tout bon écrivain , je dois vous donner une mini description mais je sais que c'est trop cliché mais s'est vrai que s'est nécessaire pour une bonne compréhension. Je suis Stecil. Une personne normale comme vous qui veut partager ou bien échanger tout dépendra de vous.

Tout a commencé quand j'avais 13 ans . ce jour la, un jour d'été disons décembre. Après une long réflexion, j'avais decidé de lire un livre mais bon pas d'argent en poche , je prend mon téléphone et cherche une applis pour lire des livres gratuitement mais comme tout bon paresseux l'applis tombe dans l'oublie. même plus un icon qui fait jolie sur mon écran sans oublier la phrase magique "reste au chaud pour plus tard".

/un peu plus loin/
Et oui , c'est la fin des vacances et ma vie a repris comme d'habitude. La rentrée a été sympa car rien n'avais changé même amis meme prof. /un peu plus tard/En sortant de l'ecole, je marche pendant un bon bout de temps jusqu'a un café. Évidemment, je rentre pour acheter un donuts et m'assoie dans un coin. Et la une musique familière commençait à jouer. En une seconde mon Coeur fait un bon. C'etait comme si elle me parler et hurler en moi. Quand la chanson était finis, j'ai entendu un bruit sourd comme apres une explosition. j'avais l'air d'une a ahuri et OUI! les gens me regardaient bizarrement .

Après avoir reprit mes esprits. J'ai prit mon sac et me dirigeait vers la sortie. Je croise le regard d'une fille de ma classe qui m'arrete et me donne un chiffon. Bref; description cheveux noir , yeux marron Claire et un physique qui plait a tout le monde{ petit detailes qui compte un harem de fanboy}.

- peut tu essuyais la table s'il te plait mon club se porte volonter pour nettoyer ce café qui va nous servir pour les reunion. ok?un sourire et une douce voix qui fait mal .

Dans ma tête , sa siffler comme pour dire tu va te faire descendre . Tu ne va pas passer cette porte sans perdre un bras.

- [moi] euh je peut pas . desole!

- mais tu n'as rien à faire a part regarder la télé alors tu peut nous aider.

- peut-être mais je n'ai pas envie de t'aider a moin que tu ne sache pas te servir d'un chiffon ou bien tu veut que je te montre comment faire. un ton insolant avec un couchottement a l'oreille et un sourire.

Je ne sais pas pourquoi mais pour la premiere j'ai eu la force d'ouvrire ma bouche au lieu d'eviter le conflit. C'etait une étrange sensation comme une soufflé qui remplit ton Coeur et Présqu'une sensation inexplicable. A cette époque je ne comprenais pas tout car disons le, trop naif .

Puis tout s'est enchaîné assez vite. un verre brisait des hurlements venant de cette fille. non, ce n'etait pas moi mais une autre fille qui se faisait hurler dessus. mes oreilles entendaient tout mais rien ne bouger . Tout les regards posaient sur elles. mon Coeur fit un bon puis je fut poussaient en avant peut-être  par pitié ou bien un par dégoût.

- [moi] arret sah .

- tu te prend pour qui ? dégage tu voulais partir !

-[moi] je ne part nulle par . tu n'ai pas le droit de faire un scandale pour un simple verre. tu lui hurle dessus parce que tu sais qu'elle va se taire et tu te prend pour plus surperieur car tout le monde te laisse le faire mais ici personne n'est ton chien. Tu pense que tu nous as mit une laisse mais tu te trompe. parle vite avec un ton dominant en tapant des point sur la table.

Elle ne repond rien et reste sous le choque. Et voila le debut des problèmes. un harem de fanboy qui braillaient "elle s'est juste énerver. ce n'est pas son genre. Ouais arret d'hurler. t'es complètement cinglée" pour compléter le cercle mon crush{senpai} arrive pour calmer le jeu en tant que

Hendrix- sah suffit calme me toi et oublit. ok ?me dit-t-il en me regardant dans les yeux puis se retourne et caresse les cheveux de l'autre.  À ce moment la j'ai sût ce que je devais faire.

je suis monté sur la scene(oui il y avait une scene dans le café). j'ai prit un micro pour parler.

Hendrix- agis comme une adulte . s'il te plait descend. Il me regarde puis se tourne vers son amis puis tout deux se font un signe de tete sans se douter que j'avais tout vu. 

Je baisse mon micro pour mieux le mettre devant ma bouche.

-[moi]mes madams et messieurs , est-ce juste que l'on traître quelqu'un comme ça pour un simple verre casser. je pense que certaine abusent sur leur physique pour faire ce qu'ils veulent mais moi en tant qu'humain je pense que quand on fait se genre de chose on n'a pas de respect pour la vie des autre de plus enlève leur dignité. 

Hendrix- arret tu fais une scene pour un rien

-[moi] si c'étais cette pauvre fille qui avait fait ça, tout le monde lui auraient sauter dessus mais bon ce n'est rien car s'est une fille banale! personne ne se soucit si elle va bien ou non! tous consolent la fautive. est-ce que j'ai raison?

Des applaudissements venant de nulles part. Les gens se sont lever de leurs sièges.  J'étais contente car enfin il y avait une sorte de justice.  Alors s'est la que ma vie à débuter même si s'était bizarre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~//////////////////////////~~~~~~~~~~~~~~~~~

hello😋 , c'est juste pour vous dire que les personnages son fictives mais que les situations sont dans un sens vrai mais je veux partage mon point de vue atravers un personage qui est tout a fait normal pour montrer que les situation d'une personne normal sont interest dans un sense. s'est simple j'aborde tout pour sensibiliser les gens. Alors n'hésitez pas à me corrigez.  Je suis la pour apprendre.
29.06.20-1d

Le Doux Parfum des erreurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant