PDV:Madyson
Je vois Luke dans un piteux état retenu par Clary et un garçon qui ressemble à la description de Raphael, j'en déduis que c'est le fameux Simon.
Moi- Magnus, on a un blessé!
Je laisse passer le blessé ainsi que les deux autres. Magnus se lève en voyant Luke.
Magnus- Que s'est-il passé?!
Simon- Il a été attaqué.
Clary- Il a besoin d'un sorcier, il a besoin de toi.
Magnus va dans sa chambre et amène un drap blanc pour le poser sur le canapé.
Magnus- Allongez-le là.
Clary et Simon pose Luke sur le canapé. Je m'approche de Luke pour mieux l'examiner. Simon me fixe, j'imagine que le Terrestre a été prévenu de ma dangerosité.
Luke- Où es-tu? Je ne te trouve pas...
Clary-*s'agenouillant auprès de Luke* Chut...
Luke- Où es-tu? Où es-tu? Jocelyne.. Jocelyne!
Clary- Non Luke, c'est Clary. tu m'entends?
Luke se tourne vers Clary.
Luke- Clary, écoute-moi, il faut que tu m'écoutes, je dois te le dire quelque chose au cas ou.
Clary- Non ne dit rien!
Luke- Écoute-moi, il faut que tu le saches.
J'allume mes yeux en rouge et remarque qu'il y a du venin dans le sang de Luke.
Moi- Magnus, il a été mordu par un alpha!
Magnus se tourne vers Clary.
Magnus-Il a été mordu par un alpha?!
Simon- Oui pourquoi?
Le sorcier se tourne vers le loup en disant:
Magnus- 3... 2... 1...
Les yeux de Luke s'illuminent immédiatement de verts, ses crocs sortent et il commence à crier. Clary se lève d'un coup.
Clary- Oh mon dieu!!
Magnus court dans sa chambre.
Simon- Qu'est-ce que tu fais? Tu vas où?
Magnus- Tenez-le, on a pas beaucoup de temps.
Il revient avec un morceau de bois, il le met dans la bouche de Luke pour éviter qu'il ne se morde la langue.
Magnus- Ça va mettre un peu de temps à faire effet.
Je tiens Luke par les épaules pour qu'il reste allongé.
Clary- Mais qu'est-ce qu'il lui arrive?
Magnus- Transformation spontanée en loup-garou.
Moi- Un effet secondaire d'une morsure d'alpha.
Luke se calme enfin, Magnus se dirige vers la cuisine, je le suis pour l'aider à préparer le remède. Je regarde Simon, je le vois lécher le sang sur ses doigts, il reprend son esprit et regarde Clary,
Simon- Ça va?
Clary hoche simplement la tête en regardant Luke tristement. Simon pose sa main sur l'épaule de Clary.
Simon- Hey, c'est moi, je sais à quel point il compte pour toi.
Je prends une cuillère et remue la substance que Magnus me tend. Je continue d'écouter leur conversation.
VOUS LISEZ
Le démon " domestique " de Magnus. [ EN PAUSE ]
FanfictionMadyson, meilleure amie de Magnus. Elle est une Anima, pas très aimée de l'Enclave dû à sa puissance, de son côté, elle déteste également les shadowhunters, mais cela va peut-être changer. Je reprends la série(donc les 3 saisons, commencement épisod...