Salut, c'est pas un chapitre deso, je réfléchissais juste dans mon lit en essayant de dormir et je me suis dit pourquoi pas essayer d'en apprendre plus sur vous, mes chers lecteurs.
J'arrive vraiment pas a dormir quoi.
Donc ça va être plein de questions, répondez y svp sinon je vais avoir l'aire conne.Je répondrais aussi au question pour qu'il n'y est aucune différence. Peut-être que ça vous aidera à vous sentir plus à l'aise. Et j'essayerais d'utiliser les réponses pour la fanfic.
1. Comment aller vous?
Bien!2. Quel âge avez vous?
15 bientôt 163. Quel est votre manga préférée?
Shingeki no kyojin!4. Quel est le manga qui vous a fait le plus pleurer?
Snk, demon slayer, naruto aussi quand même.5. Quel est le premier manga que vous avez lues?
Fairy tail, quand j'avais je crois 6 ans.6. Qui vous a initiez aux manga?
Mon frère en grande partie.7. Quel est votre passion?
Évidemment les mangas, le volley-ball, les séries et les jeux vidéos!
Bonjour je suis Kenma!8. Matière préférée?
L'anglais, l'histoire et la physique chimie. (ces goûts n'ont aucun sens)9. Votre rêve?
J'aimerais vivre à New York depuis toute petite, et j'aimerais aller au Japon.10. Perso préférée de Snk?
Levi, je sais que des gens disent qu'il est trop sûr côté mais je trouve que c'est largement mérité, il a un fantastic développement, il est fort, attentionné.11. Perso préférée d'autres manga?
Itachi, Juvia, Sakura, Genya, Shinobu...12. Ship préférée de Snk?
Historia et Ymir littéralement.13. Ship préférée d'autres manga?
Gruvia, Tsukiyama, Kagehina.14. Projet d'avenir?
Avoir un métier...Quoi? C'est déjà pas mal.15. Plat préféré?
Sushi, nouilles sautées. Et j'adore les cheese nan.16. Nourriture détestée?
Les fucking navets.17. Phobie?
Les fucking serpents.18. En un mot comment vous vous décriveriez?
Flemmarde (as fuck)19. Connaissez-vous la bd "les légendaires"?
Si non, qu'avez-vous fait de votre enfance?20. Plus grosse honte?
~Soyons honnête entre nous~
Plusieurs mais la pire c'est quand j'étais en cour et mon crush à enlever son sweat-shirt devant moi et son t-shirt c'est soulever donc j'ai eu une très belle vue sauf que la petite mrshatake à été idiote donc elle a dit à voix haute "putain trop beau"... Les heures de la journée qui ont suivis ont été très longue... il a dit " tu peux me mater ça me dérange pas"... heureusement qu'on est amis quoi.
~jugez pas~21.Perso dans les manga pour qui vous avez un gros faible?
Uzui Tengen, aller voir si vous connaissez pas.
Ushijima Wakatoshi.22. Perso détestée?
Danzo tss.23. Une information en plus sur vous?
Un mec est déjà venue me voir un jour dans la rue pour que je le suce pour de l'argent... J'ai fui très loinnn!!!24. Quelques suggestions? Pour la vie de tout les jours.
Laisser jamais parler votre bouche toute seule.Voilà c'est fini.
Je ne suis bien marrer à faire ça enfaite. Oui j'ai pris l'idée à une autre fanfic et alors?!Merci pou 5k!!!
Ps: la photo au début c'est moi quand je vois tout vos gentille/drôle commentaires! Je réponds pas à tout mes je les lis tous et je les adorent!!!
Bye bye 💓
VOUS LISEZ
Armin x reader
Fanfiction~ Un jour ennuyant de plus au lycée mais ce jour-ci est différent il y a un nouveau qui arrive. Cela semblait inintéressant au début, mais après l'avoir rencontré, ton avis changera-t'il? Serait-il plus intéressant qu'il n'y paraît? ~