J'ouvris la porte de mon dortoir que je partageais avec Hermione et une autre très gentille Gryffondor. Hermione était en train de se maquiller. Elle se retourna et me sourit. Je m'installa devant ma coiffeuse à côté de celle d'Hermione.
Hermione : « Avec qui vas-tu au bal ? » me demanda Hermione
Y/n : « Si je te le dis il n'y aura plus de surprise ! » lui répondis-je avec un grand sourire
Je ne lui posa pas la question étant donné qu'elle y va avec Viktor.
Après mettre maquillé, J'ai opté pour un rouge à lèvre rouge mat et un beau eyeliner, j'aidai Hermione à enfiler sa robe elle est resplendissante. Elle était rose avec pleins de volants. Elle va faire tourner la tête de plus d'un se soir.
Je me postais devant mon armoire et saisit ma robe. Elle était rouge, c'est une robe de princesse à bustier. Hermione m'aida et je me contemplas dans le miroir.
Hermione : « Qui que se soit il va forcément adorer, cette robe te va à ravir y/n ! »
Je lui souris. Je regardas ma montre il était tant pour nous d'y aller. Avec Hermione on se regarda stressées.
Y/n : « On y va ? »
Elle hocha de la tête. Nous descendions les escaliers mais avant de descendre les dernières marches. Je passa ma tête vite fais et aperçu Viktor et bien sûr un peu plus loin mon cavalier qui discutait avec ces amis.
On se regarda avec Hermione et nous partîmes bras dessus bras dessous. On descendit lentement les escaliers. Tout le monde se retourna vers nous y comprit Draco Malfoy mon cavalier. Forcément il fallait que je tombe amoureuse d'un serpentard. Il avait un sourire en coin, il est affreusement beau..
Viktor accueillit Hermione en lui embrassant le dos de la main. Elle me regarda en rougissant.
Mon Draco m'accueillit avec un petit compliment, étonnant de la part du prince des serpents
Draco : « Tu es splendide, je dois avouer que le rouge te va très bien »
Y/n : « Je dois avouer que ton costume te va plutôt bien aussi ! »
Il me présenta son bras et je l'enlaça avec le mien. Il y avait peu de monde à l'extérieur de la grande salle. Une fois rentré, je fus d'abord subjugué devant le paysage qui s'offrait à moi. Jusqu'à ce que je réalise que tout les regards étaient tournés vers nous. Je me raidis et Draco le sentit, il me chuchota quelque chose.
Draco : « Ne fais pas attention à eux, concentre toi sur nous »
Je le regardas et lui souris, il avait raison.
Pendant la soirée, nous dansions et rions beaucoup. Quand on en a eut marre Draco attrapa ma main et me tira jusqu'à la tour d'astronomie. On s'accouda à la rambarde et regarda le paysage nocturne qui s'offrait à nous.
Y/n : « Draco je peux te poser une question ? »
Draco : « Évidemment »
Y/n : « Pourquoi tu m'as invité moi et pas une autre fille ?»
Draco : « Écoute moi bien je ne le répéterais pas. Je ne pensais pas que quelqu'un arriverait à me rendre heureux comme toi tu le fais. C'est cliché ce que je vais dire mais t'es le rayon de soleil de ma vie depuis quelque temps. Tu as transformé ma vie grise et terne en quelque chose de coloré, de magnifique. Et, ce que je ressens pour toi est plus grand que tout ce que jai pu ressentir jusqu'à présent.. C'est pourquoi je voulais que tu saches que je suis profondément amoureux de toi. Si jamais cest pas le cas je... »
Je le coupa dans son monologue en l'embrassant passionnément. Il me colla à son corps. Ce baiser endiablé dura quelques minutes. On se sépara à contre coeur.
Y/n : « Je taime Draco Malfoy »
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour/Bonsoir !
Un deuxième imagine sur Drago Malfoy. Oui j'aime beaucoup Drago !
J'espère qu'il vous a plu !
Prenez soin de vous ! :*
VOUS LISEZ
IMAGINE HARRY POTTER X READER
FanfictionEst-ce que tu t'es déjà imaginé t'endormir dans les bras de Draco ou encore empêcher Harry d'aller rejoindre Voldemort en lui avouant t'es sentiments. Parce que moi oui ! J'ai donc décidé de créer ce livre spécialement pour vous. Je ne prendrais pas...