6. Han

24 3 2
                                    

YEEEEEEEEE ! Jour de congé aujourd'hui * petite danse * *regarde son téléphone * 10:56 ..

Bon il serait temps de se lever pfff 😒

ELIPSE DE QUAND ELLE SE PRÉPARE ET MANGE LE P"TIT DÈJ.

J'ai déjà mangé je vais faire un tour en ... campagne .

G-M : Tiens , voila un petite boite à lunch si tu as faim .

Moi : Ah merci mamy c'est bon fallait pas . Héhé ...

G-M : Rooh aller prend ta boite à lunch quand même je dois m'occuper de toi quand même !

Moi : Euh d'accord je la prend * prend la B.A.L et ouvre la porte * Du coup j'y vais je rentre à environ 19:00 .

G-M : OUI d'accord ma pucette , quelle bonne pucette elle est * Sniff* .

                                                          APRÈS 10 MIN DE MARCHE

Moi : PFFFF , elle est lourde cette B.A.L qu'est-ce qu'il y a dedans ? *ouvre *

 B.A.L :  

Quand même tout ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand même tout ça ... et dire que je vais me trimbaler tout ça toute la journée c'est la joie

* fouille encore * Ah d'accord y'en a deux surement que mamy a accidentellement mis le bento de G-P dans le mien . Ahhh un banc sous un cerisier en fleur c'est décidé je vais manger là-bas !  (  la photo de couverture de mon livre )

Moi : * chantonne *  " y'a quelqu'un ... oh non j'voulais être seule "

( à la personne à coté ) Salut ... je peux m'asseoir ici ?

Le mec à côté :  Ce n'est pas mon banc , fait comme tu veux .

Moi : Ok merci * va s'asseoir *  Wouaahhh il faut beau aujourd'hui tu trouves pas ?!

Le mec à coté : ...

 LA HOOONNTEEEEEEEEE PURÉEEEEE MAIS QU'EST CE QUI M'AS PRIS ???!! Ok ok ok on se calme ...oups j'ai faillie oublié mon bento . 

Moi : * ouvre son bento et commence à manger * 

Le mec à coté : Hé !

Moi : Mmhoui * relève la tête * 

L.M.À.C :  T'as l'heure ?

Moi : Oh Oui , * sort son téléphone * il est  13h23 .

L.M.À.C : Ok merci .

Rohhh je pense pas finir tout ça ouff ... *jette un coup d'œil discret sur lui*  il sourit ( tout seul bizarre quand même ) , 

                                               ATTENTION ATTENTION NANA À QUITTER LE CHAT !!!!!

Why don't you smile ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant