Jeudi 28 septembre 21:41
Quelqu'un vient t-il de ... mourir sous mes yeux?Malgré ma vue maintenant inexistante et mes mains aussi tremblante que la chose la plus tremblante des tremblantes , je dirigea ma main vers ma poche tentant de saisir mon téléphone .
Ben non ! Il n'est pas mort .
Je n'arrêtai de me répéter , mais tout était fait pour croire le contraire . À cette pensée , alors j'échappa mon téléphone . Je n'étais qu'une incapable ... aussi lâche que peureuse .
Pourquoi ?
Pourquoi n'étais-je pas capable de taper trois chiffres : 9-1-1 ( ou 15 pour les français ) .
Extrêmement déçu de mon incapacité je m'écroula à terre en bonhomme pleurant tout les larmes de mon corps .
La notion du temps m'échappa ... mais quand j'entendis une voix s'approchant de moi me demandant si tout va bien . Je lâcha un :
- Enfin de l'aide . Avec une voix des plus engourdies .
Je releva alors la tête et vis ce qui me sembla le barman qui avait apparemment fini son shift .
- Oh hé ? Dit-il .
Je pointa du doigt mon papy toujours la tête enfoui ...
- Seigneur ... euh ok j'appelle les secours * sort son téléphone et compose le numéro d'urgence * . Oui allo ? Je viens reporter un homme inconscient dans les 76 anset une jeune fille d'environ 16 ans à ses côtés . Euh nous sommes vers la rue des chocolats un peu avant le bar Secretnight 🌃🥂 . Ok merci !
je fondis encore plus en larme en voyant comment il a pu faire ça si facilement même s'il était un peu stressé . De toute façon quand on est bonne à rien comme moi , faut pas s'attendre à grand chose ...
Une dizaine de minutes plus tard les secours arriva , en voyant mon état je suppose que c'était aussi une part de leur travail de m'emmener aussi vue mon état .
22:27 Hôpital général
Je suis seule ... enfin ma grand-mère est la aussi mais j'ai toujours ce sentiment de solitude . L'expliquer est bien trop compliqué .
Bon pour revenir au sujet actuel , nous sommes en attente du bilan du docteur . Du côté de papy ... en réanimation ... pas très sur qu'il s'en sorte vivant il a dit , mais on garde espoir .
Après un bon 31 minutes le dr. Kaki sort de la salle de réanimation , impossible de lire dans son visage . Neutre .
- Bon euhhm ... Ms. et Mme Satomi ... j'ai la triste nouvelle de vous annoncez le décès de M. Roishi Satomi le jeudi 28 septembre à 22:58 . Proclama le docteur , si il était venu plus tôt nous aurions peut-être pu avoir une chance de le sauver il a succomber à un arrêt cardiaque vu l'état de son cœur et poumons . Mes sincères condoléances ..
⚠ AVANT DE CONTINUER JUSTE VOUS DIRE QUE J'ESSAIE DE FAIRE L'HISTOIRE LE PLUS RÉALISTE POSSIBLE MAIS IL SE PEUT QUE PARFOIS IL Y A DES CHOSES INCOHÉRENTE COMME ICI JE NE SAIS PAS SI ÇA PEUT VRAIMENT ARRIVÉ . MERCI ET BONNE CONTINUATION DE L'HISTOIRE
- ... . Rien ne pu sortir de ma bouche ni des larmes, sueur rien . Seul un regard perdu qui ne savait point son but dans la vie .
En temps normal je n'aurai pas fait une réaction aussi grave , après tout je n'étais pas si proche de lui . Mais rien et seulement le fait que j'ai eu une occasion de pouvoir augmenté son espérance de vie et que grâce à mon immense compétence je l'ai raté .Cela te fait sentir come un déchet si décheteux ( oui je l'ai inventé ) que personne ne veut s'en débarrasser . Mais tout d'un coup;
- Non , non , non il dort n'est-ce pas ?C'eSt imPosSiblE Il N'EST PAS MORT * PLEURE INTENSE * . Dis-je en augmentant le ton à chaque mot .
J'étais incontrôlable ...
- * posant ma tête sur l'épaule mamie* MAMIE JE L'AI TUÉE ,* REnIFLE * JE T'EN SUPPLIE PARDONNE MOI TU N'AURAIS JAMAIS DU AVOIR À AFFAIRE AVEC MOI * respire * JE POUVAIS LE SAUVER EN TAPANT SEULEMENT TROIS CHIFFRE MAIS ... JE N'AI PAS RÉUSSI . Criais-je
- Allons , allons tu as fait * larmes au yeux * de ToN mIeUx ce n'EsT paS de Ta FaUte .. * pleure en chœur * . Dit-elle
Après nous avoir transféré dans une autre salle ou la on pourrait pleurer je devais prendre une pause toilette ... il était environ 23h15 . sur place je passa l'eau la plus froide du robinet pour pouvoir me réveiller et me contrôler ( du moins essayer ... ) quand une voix fit son apparition derrière moi . une voix malgré moi familière , un peu trop ...
- Qui voilà ! en tout cas , Wouah ! Quelle scène épique j'ai assisté lol !
L'instant d'un seconde mon cœur arrêta de battre , ceci est très exactement ce que j'ai voulu éviter mais grâce à moi ... Je leva alors la tête en direction de la voix .
- Rim ...
Rim Atari , 16 ans une des plus grosse gossip que l'humanité aie pu connaitre , redoublé 1 fois
Alors la je me suis mis dans des beaux draps ...
- J'te comprends ça doit être sacrément douloureux hein ? * s'avance vers moi * Je suis sure que c'est le genre de chose qu'on veut garder au silence . surtout le * imite ma voix * " MAMIEEE JE L'AI TUÉEEE " hahahaha . Dit-elle . Heureusement que j'ai tout dans la boite * tapote son téléphone *
Quoi ?
- Ou veut- tu en venir ?
- Ben dis donc !? Nulle part , je voulais juste te dire mes sincères condoléances ça doit faire mal * prend un faux air triste* snif * 🤣 HAHAHA
Mesdames et messieurs puis-je l'éclater la tête s'il vous plait ?
- Peux-tu la supprimer .... la video , c'est confidentiel .
- Si tu veux !
- Vraiment ?!
- Oui ... mais ... tu sais rien n'est gratuit dans ce bas monde . J'aurai besoin d'une toute petite promesse rikiki que tu dois faire .
- ...
- Je prend ça pour un oui , bon ! Vendredi 20 minutes avant les cours je veux te voir à l'ancienne salle d'art . Ciao !
- Attends ! * Rim se retourne * Si .. je fais ce que tu dis tu vas vraiment la supprimer non ?
- Mmmh on verra 😉 ! Aller j'ai pas que ça à faire . * sors des toilettes *
Dès qu'elle franchi le seuil de la porte je m'affala par terre tel un béluga , tout ce que je sais faire c'est m'attirer des problèmes encore et encore .
Le lendemain un peu avant les cours à l'ancienne salle d'art
- Boon enfin c'est pas trop tôt , pose tes fesses la et copie ce que je te dis ...
--------------------------------------------------------------------------------------------
Et ouiii miss je sors un chapitre à 1h22 du mat je suis productive la nuit ... hehe , j'espère que tu l'as aimé ( pardon pour les fautes 😅 ) je vous aimeeeeeees ettttttt ...
- Votez ⭐
- Commentez 💬
- Suivez moi ! ⏭
je vous dis à bientôt ! ( 1176 mots )
(~o ̄3 ̄)~
the_simple_writter
VOUS LISEZ
Why don't you smile ?
Mystery / ThrillerSatomi Nana 16 ans se retrouve chassée de son propre foyer . La jeune bouleversée, décide alors de séjourner chez ses grands-parents, croyant à une nouvelle vie sans encombre et typique d'une adolescente. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu...