Chapter 3.

18 2 15
                                    

NDA : Alors, désolée pour tout le retard 😞, je suis en vacances donc je pourrai plus souvent écrire mes histoires 😊 voilà, je vous laisse et je suis vraiment très très désolée

***

PDV Addison

Dans quoi m'étais-je embarquée ? Je rentre chez moi à pieds. Mon portable sonne : numéro inconnu. Je décroche quand même

Moi : Allo ?

? : Salut "Addy"! C'est ton beau gosse préféré !

Je lève les yeux au ciel.

Moi : Quoi encore Léo ?

Léo : Juste pour te dire que notre plan a parfaitement marché ! Donc on recommence dès demain ok ?

Moi : D'accord. A plus

Léo : Nan mais attend !

Je raccroche. Il peut vraiment être chiant ! Quand j'arrive chez moi mes parents ne sont pas encore rentrés. Je me prends un paquet d'oréo et monte dans ma chambre. Je n'ai aucun devoirs pour demain car j'ai presque tout fait à la biblio. Je sors alors mon album photo de quand j'étais petite. Quand j'aimais Léo quoi ! La première photo est une image en couleurs où Léo et moi sommes côte à côte en faisant un cœur avec nos mains. Les suivantes sont toutes en couleurs et à chaque fois, nous sommes presque toujours collés. Si j'avais su qu'en grandissant je le recroiserai j'aurais probablement déménagé ailleurs !
La sonnette retenti et j'en conclue que c'est mes parents.

Maman (Anna) : Alors ma puce, cette journée ?

Moi : Elle était bien, et vous ?

Papa (Will) : Épuisante! Ta mère ne s'arrête jamais !

J'éclate de rire. Mes parents travaillent dans la même boîte, c'est pratique pour leurs horaires et leurs temps libres. Ils n'ont jamais voulu avoir un autre enfant mais, pour compenser le "manque" que je ressentais en étant seule je fais du baby-sitting. J'en ai d'ailleurs un ce soir. Chez les Scott. J'ai eu la mère du petit garçon au téléphone et il a l'air adorable ! (De ce qu'elle m'a dit)

Maman : Tu manges avec nous ou à ton baby-sitting ?

Moi : Je vais profiter de votre présence et manger avec vous !

Papa : Très bon choix !

Je remonte me préparer en attendant qu'on mange. Je mets 2 livres et des crayons de couleurs ainsi que des feuilles épaisses A4 dans un sac. Au cas où... Je m'emmène un roman que j'adore en ce moment : Génération K de Marine Carteron (NDA ce livre existe vraiment et il est génial !). Une fois mes affaires prêtes je redsends. Une odeur de couscous et de merguez flotte dans l'air. Je pose mes affaires dans l'entrée et vais m'asseoir à table.

Maman : Tu n'aimerai pas inviter des amis ici ? À une fête ?

Papa : Mais pas de garçons hein ?!

J'éclate de rire.

Moi : Pourquoi pas...

Si j'invite Léo on aura ensuite l'image du "couple" sur le dos mais au moins les gens ne nous poseront pas de questions. Je lui en parlerai demain matin quand il vient me chercher. Notre repas terminé, je dis bonne nuit à mes parents et sors de chez moi. Nous sommes au mois de mars presque avril et il fait plutôt frais. Même froid. Mes mains dans les poches et mon sac sur le dos je sonne chez les Scott.

? : Va ouvrir chéri !

J'entends. La porte fini par s'ouvrir et je lève la tête.

Moi : Hein ????

? : Toi ????

***

Voilà pour aujourd'hui ! Encore désolée pour le retard 😞😞😞
Cette fois-ci je vais vraiment écrire 1 fois par semaine. Ce qui fait que cette semaine vous aurez 2 chapitres ! Les publications ne changent pas d'avant, donc elles sont tous les vendredi. Voilà, merci de suivre cette histoire, je vous love les amis ❤️❤️❤️❤️

Ps : pour me rattraper je posterai un chapitre sur les personnages. Vous aurez leurs images et leurs descriptions. Voilà c'est vraiment tout ! Bisous ❤️🌻

Plonger vers l'InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant