Cet OS se passe dans le train, au moment où Erina, Soma, Takumi et Megumi s'entraînent pour combattre la Centrale. J'espère que ça va vous plaire ^^
———« -Bon, Megumi. Je vais te laisser seule 10 minutes le temps que j'aille manger, je reviens après. Dit un homme aux cheveux roses et aux yeux jaunes. Le poulet est dans sa cage, ne le gâche pas.
- Oui, chef ! »Sur ces mots, le chef Shinomiya quitta la cuisine. La jeune fille aux cheveux bleus se dirigea vers une cage à l'autre bout de la pièce. À l'intérieur se trouvait un poulet plutôt dodu ; la base de la recette qu'elle allait effectuer. Elle ouvrit la caisse en métal et prit la volaille par le cou. Elle apporta sa prise sur son plan de travail. Megumi s'empara d'une feuille de boucher et, d'un geste vif, abattit sa lame sur le coup de la pauvre bête. La jeune chef eut un haut-le-cœur. Pas qu'elle n'avait jamais vu l'intérieur d'un poulet ; bien au contraire. Mais elle n'en avait jamais tué un. La technique, elle l'avait. Mais par contre, ses tripes manquaient à l'appel. Elle lâcha le corps du poulet ainsi que son couteau et respira un bon coup.
« Allez Megumi ! T'es une cuisinière ! Erina n'aurait même pas sourcillé à ta place, alors je ne vois pas pourquoi tu te mets dans cet état ! Se dit la jeune femme pour se donner du courage. »
Se sentant plus calme, la cuisinière rouvrit les yeux. Grave erreur... la seconde où ses yeux rencontrèrent la carcasse de l'animal, elle sentit son cœur louper un battement. En une seconde, elle jeta la tête du poulet à la poubelle et partit en courant vers les toilettes.
...
Ce n'est qu'une dizaine de minutes plus tard que Megumi revînt vers son plan de travail, bien décidée à en finir avec cette recette. Elle récupéra quelques légumes avant de se diriger vers sa planche à découper. Elle commença à éplucher ses carottes et ses patates comme si de rien n'était. Une fois sa tâche finie, elle s'approcha de la poubelle, ses épluchures à la main. Instinctivement, elle regarda le contenu de la poubelle. Son cri retentit dans l'intégralité du train ; avec tout ça, elle avait totalement oublié la tête de poulet.
Il ne lui falut que quelques secondes pour réaliser. Si elle avait utilisé sa planche à découper pour éplucher ses légumes... il était où son poulet décapité ? Elle commençait à paniquer. Son poulet ! Elle avait perdu son poulet ! Elle savait que le chef Shinomiya allait se fâché. Il lui avait dit de pas le gâcher et elle, elle l'avait perdu.
« - C'est quoi tout ce boucan ? Demanda une voix grave. »
« Je suis foutue ! Se dit Megumi »
« - Ch-Chef Shinomiya ! Dit la jeune fille, tremblante. C'est... c'est le poulet.
- Il à quoi le poulet ?
- Je l'ai perdu !
- QUOI ?! TU L'AS LAISSÉ S'ÉCHAPPER ?! Hurla le chef.
- Haaa ! Hurla la fille, en panique totale. »Le chef balaya la pièce du regard, mais un certain endroit le fit s'arrêter. Le plan de travail en bois. Celui ci était maculé de taches rouges. À côté de celui ci se trouvait une feuille de boucher également rouge. Il jeta un coup d'œil à la poubelle et y aperçut une boule blanche avec une extrémité rouge vif.
« - Hum... Megumi... Commença t-il.
- Ou-oui ?
- Tu l'as tuer ce poulet ?
- Hu ? Oui. Je lui ai coupé la-......... HAAAAAAAAA ! Hurla t-elle. »Elle venait de comprendre. Comment la volaille s'était enfuie si elle n'avait plus de tête ?! La jeune fille tourna la tête. À ce moment, elle crut faire un arrêt cardiaque. Devant elle se tenait un corps de poulet sans tête. La carcasse se retourna et se mit à courir, bien que sa course fut rapidement arrêtée par un mur. Le "poulet" se tourna d'un quart de tour avant de se remettre à avancer. Après s'être pris cinq mur et trois coins de table, le poulet sorti de la cuisine par la porte en courant, sous le regard effaré du chef Shinomiya et de Megumi. Ils restèrent comme ça pendant cinq bonnes minutes à fixer la porte, la bouche grande ouverte. C'est le chef qui se repris en premier.