OS2 La maison ne fait pas le sorcier - Soma x Erina -Food Wars-

538 15 9
                                    

Yo ! Cet OS se passe dans le monde d'Harry Potter. J'espère que ça vous plaira ^^
____

« - Soma Yukihira. Dit une vieille femme. »

  Un jeune garçon aux cheveux rouges s'approcha de la vieille. Elle tenait un vieux chapeau en lambeaux dans sa main. Le garçon s'assit sur un petit tabouret, droit comme un i. La femme posa le chapeau sur la tête de Soma.

« - Hum... intéressant... Dit le chapeau. Je voit beaucoup de courage, de l'audace aussi... Gryffondor ! »

Le roux sourit de toutes ses dents avant de s'installer à une table où tout le monde l'applaudissait. Il jeta un œil dans le groupe d'élèves restant. Une jeune fille attira son attention. Blonde aux yeux violet, elle le regardait un petit sourire aux lèvres. Ils s'étaient rencontrés dans le train les emmenant à Poudlard, le Poudlard Express. Ils s'étaient tout de suite bien entendus. La fille s'appelait Erina. Il ne lui avait pas demandé son nom de famille mais sa façon de se tenir et de parler ne laissait pas l'ombre d'un doute : elle faisait sûrement parti d'une riche famille de sorcier.

Un grand nombre d'enfants étaient passés, se répartissant dans les différentes maisons. Il ne restait qu'une poignée d'élèves dont Erina.

« - Erina Nakiri. Dit la vieille. »

Comme tous les autres, la fillette s'assit sur le tabouret et, comme tous les autres, la vieille femme posa le vieux chapeau sur sa tête.

« - Hum... Dit le Choixpeau. Je vois d'énormes qualités. Du courage, oui, beaucoup de courage mais aussi de l'ambition, une grande intelligence et de la détermination. De la peur également et très peu de confiance en soi... Difficile, très difficile...
- Ça fait déjà plus de 5 minutes... Dit un garçon à la table des Poufsouffle.
- C'est le premier chapeau flou de cette année ! Dit un autre à Gryffondor.
- J'ai trouvé. Dit le chapeau.
...
...
...
Serpentard ! »

  Personne ne parla. Une Nakiri à Serpentard ? C'était du jamais vu. Il y avait bien eu Azami Nakamura, son père mais il avait été banni de la famille. Il y avait aussi Asahi Nakiri (si on pouvait l'appeler comme ça), son demi-frère, mais cette fois encore, il n'avait de Nakiri que le nom. Son sang, lui, était mi-Nakamura mi-prostituée. Donc Erina Nakiri à Serpentard... personne ne s'en doutait.

  La jeune fille alla s'asseoir à une place à la table des Serpentards. Soma la regarda d'un air désolé. Il aurait voulu être avec elle. Il aurait voulu mieux la connaître. Pourtant, depuis ce jour, ils ne se sont pas reparlés.

...

« - Tu vas au match de Quidditch cet après-midi ? Demanda une jeune fille aux cheveux rouges et aux yeux jaunes.
- Hum ? Ouais, sûrement. Dit Erina.
- Tu y vas pour ton beau roux ? Dit la fille, un sourire plein de sous-entendus aux lèvres.
- De qui tu parles ?
- Soma Yukihira.
- N-non ! Dit-elle, les joues rouges. Et puis tu peux parler toi ! Tu n'y vas que pour Eishi, je me trompe ?
- Non. J'y vais bel et bien pour lui. Mais au moins, moi j'assume.
- Arrête de dire n'importe quoi... ça fait 6 ans que l'on ne s'est pas parlé. Beaucoup de choses ont changé.
- Ouais ! T'est devenue une bombe et il a pris du muscle !
- Rindo !
- Quoi ? Dit-elle d'un air innocent.
- Hhhh... bon j'y vais. Je vais être en retard.
- N'oublie pas la réunion, Eri.
- Hn... ouais. Bon, salut.
- À plus. »

La jeune Nakiri se dirigea vers la sortie de la sale commune des Serpentards. Ça faisait déjà 6 ans qu'elle avait commencé ses études à Poudlard et beaucoup de choses avaient changé. Dès sa 3ème année, elle était rentrée dans le "C10" où conseil des 10 maîtres. Simple appellation des 10 élèves les plus forts de l'école. C'était la plus jeune élève à y être rentrée depuis la création du "conseil". Ça faisait 3 ans qu'elle était le 10ème maître, n'ayant aucune envie de remonter plus que ça dans le classement. En effet, si faire parti du C10 avait de nombreux avantages, leur temps libre était considérablement réduit. Certains séchaient simplement les cours pour avoir du temps, comme Rindo, Satoshi ou même Eishi. Mais contrairement à elle, ils étaient tous en dernière année.

OS Food WarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant