Pdv de Karma :
Nagisa m'a invité chez lui et comme mon plan est de le détruire j'ai dit oui .
Alors je me retrouve chez lui ses parents ne sont pas là et de se fait j'en profite pour le toucher un peut on niveau des cuissesEt je dois bien avouer sa m'amuse !
Le soir il m'avoue qu'il m'aime et je lui dit que moi aussi ! Bien que c'est faux .Quelque mois après je décide de lui faire croire en notre relation en couchant avec lui .
Je l'es donc invité chez moi et il a accepté.{Attention lemon}
Le soir alors qu'il est allongé sur mon lit je me mets à califourchon sur lui et commence enlever sont t-shirt il rougit mais me laisse faire alors je le déshabille entièrement il fait de même pour moi nous nous retrouvons nu et je décide alors de commencé mes douce caresse sur ses hanches se qui le fait gémir.
Mon erection naissante il prend mon membre déjà dure en bouche . Il commence des mouvements rapides mais doux .
Quelque minutes après on décide alors de commencé les choses sérieuses.
J' humidifie mes doigts et les rentre dans son trou du cul il gémi partagé entre le plaisir et la douleur.
Je commence des mouvements de ciseaux et cinq minutes plus tard je rentre en lui il gémi de plus belle .
Je donne quelques coup de hanche de plus en plus fort et rapide et sent qu' il va bientôt jouir alors je donne des coup de hanche encore plus fort et rapide il cri et gémi de toute ses forces .
Je me vide en sont intérieur et lui dans ma main .
Nous nous endormons tout les deux l'un à côté de l'autre.
VOUS LISEZ
Je te briserai !
FanfictionJ'aime leurs faire du mal et à lui en particulier ! Pourquoi ? Et bien je ne sait pas . Mais se qui et sure c'est que je le briserai à un moment ou à un autre .