Pdv de Nagisa :
Après mettre calmez j'inspecte les environs et remarque un livre étrange .
Ce livre appartient à Karma c'est sont journal intime il l'aime beaucoup car c'est inspiré de son manga préféré Death Note .Et si je regarder se qu'il y a d'écrit à l'intérieur.
Peut-être que je comprendrais ses motivations ou autre .
Et bien allez c'est partir pour lire sont journal mais vaut mieux fermer la porte fermée porte à clé au cas où .Attend mais c'est quand son comportement inhabituel a commencé !
Et l'autre concombre c'est Kayano !
Et se qu'il décrit c'est de la jalousie et de l'amour.
Si j'ai bien compris il veut se venger de moi par se qu'il sait pas que se qu'il ressens c'est de l'amour et qu'il pense que j'ai fait exprès pour lui faire du mal !
PAUVRE CON TU MA FAIT MAL POUR RIEN !!!{ Quand Karma rentre chez lui }
Pdv de Karma :
Ou il est !!!
Putain mais où est mon journal ?!!
IL EST OÙ BORDEL ?!!!!
Attend me dit pas qu'il est chez Nagisa...
Chui dans la merde sinon !
Je ferai mieux d'aller vérifier par moi même mais faut pas me faire repéré !{ Quelque minutes plus tard }
Je rentre doucement sans faire de bruit et fouille la petite maison .
Je me dirige alors vers la chambre du garçon au cheveux bleu .
Quand soudain- PAUVRE CON TU MA FAIT MAL POUR RIEN !!!
Merde il a du le lire mais pourquoi "tu ma fait mal pour rien " ?
Tien ! Il pleure...
Je commence alors à tourner la poignée et me rend compte que la porte et fermée à clé.
- Karma ?
- Oui...
- Attend j'ouvre !
Pourquoi est il si doux tout d'un coup ?
*Criiiii*
- Karma !!!
Il me sauta littéralement dessus au début j'étais heureux mais maintenant je comprends rien !
- Heu...Nagisa il se passe quoi ?
Alors il m'expliqua tout !
J'étais en pleure et lui il me souriait en me caressant la main .
Depuis le début je t'aimais Nagisa et pourtant je t'ai fait souffrir comme pas possible !
Je ... Je suis désolé !
Nagi-
Il m'embrasse avec fougue et ne me lache plus je lui rend le baisé .
~Fin~
VOUS LISEZ
Je te briserai !
FanfictionJ'aime leurs faire du mal et à lui en particulier ! Pourquoi ? Et bien je ne sait pas . Mais se qui et sure c'est que je le briserai à un moment ou à un autre .