Maid Café

369 17 75
                                    

Fandom : Kuroko No Basket

Ship : Kuroko Tetsuya x OC

- Bienvenue au café Pichi Pichi ! Aujourd'hui, réduction de cinquante pourcent sur chaque boissons et plats commandez ! N'hésitez pas à venir vous faire servir par les maids qui prendront soin de vous avec l'événement inédit de cette semaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Bienvenue au café Pichi Pichi ! Aujourd'hui, réduction de cinquante pourcent sur chaque boissons et plats commandez ! N'hésitez pas à venir vous faire servir par les maids qui prendront soin de vous avec l'événement inédit de cette semaine. Oreilles et queue de chats seront les caractéristiques de la semaine pour votre plus grand plaisir ! Alors, venez vite au café Pichi Pichi profitez de ces réductions miaouesque !

Une jeune adolescente termina ce petit discours en prenant une pose adorable faisant penser à un chat. Elle portait aussi un costume pour renforcer cette image, des oreilles de chats sur la tête, une queue qui était cousue à sa jupe noirs avec des froufrous blancs et des petits gants pourvus de fausses griffes.

- Tu es vraiment ridicule dans cet accoutrement, Heiwa.

- Ha !

Elle eu un sursaut, ses cheveux blonds se hérissant presque sur sa tête tant la surprise était présente.

- Tetsuya ! Tu pourrais arrêter apparaître sans prévenir ? J'ai faillit frôler la crise cardiaque !

- Mais je suis là depuis le début de ton petit discours, dit-il avec un visage parfaitement honnête.

- J'aurais du m'en douter.

Kuroko Tetsuya avait l'étrange faculté de passer totalement inaperçu quand il ne se manifestait pas. Il pouvait donc se trouver à côté de vous pendant des minutes sans que vous ne vous en rendiez compte. Et, Heiwa avait beau sortir avec lui depuis quelques mois déjà, elle ne s'y habituait toujours pas.

- Sinon, que fais-tu là ? Tu n'as pas un entrainement de basket ?

- Si, mais je me suis dit que j'allais venir profiter des promotions. Et puis, je dois te prendre en photo dans ta tenue de chat.

Heiwa haussa les sourcils, posant ses mains sur ses hanches avec un air qui se voulait autoritaire –échec au vu de sa tenue. Tetsuya n'était pas le genre de garçon à kiffer prendre des photos de fille dans tenues étranges. Il était vraiment un jeune homme pur et sans arrière pensée. La preuve, c'était Heiwa qui avait forcée pour qu'ils finissent par coucher ensemble, tant il n'avait pas pensé que cela était nécessaire.

- Ce n'est pas pour moi, c'est pour Kagami, il est très curieux mais n'a pas pu se libérer.

- Je vais finir par me demander si ce n'est pas lui qui est amoureux de moi.

Le visage de Tetsuya prit enfin forme et une émotion s'y dessina, une sorte de gêne. Il détourna un peu la tête et gratta sa joue avec son index droit.

- Disons que je ne vois pas l'intérêt de prendre des photos de toi dans cette tenue alors qu'il me suffit de te demander pour que tu l'enfiles.

Heiwa aurait pu perdre sa mâchoire si elle n'avait pas été bien accrochée. Il avait parfois des répliques qui la surprenaient, mais lui faisait plaisir en même temps.

Ship Week 2020 - [Un jour - un thème - un ship]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant