Fandom : Haikyuu
Ship : Akaashi x OC
Il existait un grand royaume, perdu entre forêt et montagne, dont les habitants vivaient modestement chaque jour. Il y avait des paysans, des forgerons, des vendeurs et des aubergistes dans chaque village peuplant ce royaume, qui portait le nom d'Haikyuu.
Parmi ces villages vivait un jeune homme, il suivait la trace de ses parents en s'occupant de tenir l'échoppe du village de Fukurodani.
- Keiji ! Va chercher une autre barrique de bière dans la réserve !
Le jeune homme releva la tête de sa tache, il était en train d'essuyer un verre avec un torchon dont on pouvait douter de la propreté.
A la demande de son père, il reposa le verre et partit dans la réserve pour y prendre une barrique de bière. Elle était recouverte de poussière et rangée entre du vin et du lait, mais il n'eu aucun mal à la ramener. En effet, Akaashi Keiji était fort, de part ses nombreux entraînements sportifs qu'il effectuait au quotidien sans relâche. Il n'avait nullement envie de devenir aubergiste de base, il aurait voulu être garde, pour protéger et s'échapper de cette cage qui le retenait prisonnier. Malheureusement, cela n'arriverait jamais, et il en était bien conscient.
Chassant cette pensée de son esprit, il revint dans l'auberge ou animation et rire éclatait de tout côté, signe que l'alcool commençait à faire effet chez la plupart des clients. Le jeune homme espérait juste que ça n'allait pas finir en verres brises et dents sur le sol, il en avait marre de devoir tout nettoyer à chaque fois.
- J'vais t'apprendre à me traiter d'poltron espèce de...p'ltron !
Ah, il avait parlé un peu trop vite, ça allait virer en bataille. Néanmoins, il en avait l'habitude, alors il se contenta de reprendre son travail, ses yeux bleus sombres fixant vaguement la scène. Il savait que cela était inutile de vouloir les raisonner, des hommes ivres étaient sourds à toutes paroles.
- Tu vas regretter d'être venu au monde, pauvre bâtard !
Et voila, à peine quelques instants plus tard, une bataille venait d'exploser, prenant vite une grande ampleur qui réduisit à néant la paix instable qui régnait auparavant dans cet endroit.
- Keiji !
Son père l'appela, pour qu'il vienne aider à calmer un tant soit peu l'agitation.
Mais, avant qu'il ne puisse esquisser le moindre geste, une autre voix parvint à ses oreilles. Celle-ci n'avait rien à voir avec tout ce qu'il avait pu entendre auparavant. Elle était cristalline et mélodieuse, comme un filet d'eau glissant sur du cristal avant de tomber sans bruit dans un lac souterrain. Elle occultait tout le reste, réduisant en chuchotements les éclats de la bataille et les appels de son père. Une voix, un chant, un murmure, il n'aurait su décrire précisément sous qu'elle forme lui parvenait cette voix, mais elle s'insinuait dans ses oreilles, dans son corps, comme un envoutement. Il avait la sensation de se décrocher de son corps, ses sens perdaient tout lien avec la réalité.
VOUS LISEZ
Ship Week 2020 - [Un jour - un thème - un ship]
FanficEntre amour, passion, thèmes et diversités, qui saura gagner votre cœur et conquérir le sommet ? Ship week, un jour pour un ship. Un jour pour un thème, voir deux pour les gourmands. Entrez ici et régalez vous de ces textes temporairement. Discla...