Capitulo venticinco

1.4K 47 14
                                    

J'ouvre les yeux doucement, encore toute endormie et la tête lourde. Le soleil ne s'est pas encore levé, mais bordel qu'elle heure il est. J'attrape mon portable sur la table de nuit et ferme les yeux avec la lumière qui en provient, d'un œil je vois qu'il est seulement deux heures du matin. Je soupire et repose mon portable avant de me souvenir qu'Arón est à côté de moi alors je me retourne et pose ma main ou il est censé se trouver et me retrouve étonnée en voyant que le lit est vide. Je me redresse directement en fronçant les sourcils.

-Où est ce qu'il est passé encore .. Ralais-je en fronçant les sourcils.

Il est deux heure du matin et je ne vois vraiment pas où il peut être, et encore moins pourquoi il s'est levé à cette heure là. J'espère juste que ce n'est pas ma faute et que je ne l'ai pas frappé en dormant ou alors il ne voudra plus jamais dormir avec moi. Enfin bon, autant aller vérifier par moi même ou il est, au moins je serais fixée. Je me lève difficilement du lit encore toute engourdie et enfile un gilet avant de sortir de la chambre discrètement pour ne pas réveiller tout le monde.

-Arón ? Chuchotais-je dans les couloirs.

Pas d'Arón à l'horizon, je me balade alors dans tous les couloirs et finit par me dire qu'il est sûrement partit dormir avec les garçons et que j'ai sûrement du l'empêcher de dormir. Je m'apprête à repartir dans ma chambre quand j'entends du bruit provenir de la cour. Je suis presque sûr d'avoir entendu la voix d'Arón, ce qui veut aussi dire qu'il n'est pas tout seule. Je m'approche discrètement et finit par l'apercevoir dehors près du muret mais je n'arrive pas à voir avec qui il est alors je me décale légèrement et à ma grande surprise il s'agit de Claudia. Je rêve ou quoi. J'avais demandé à Arón de lui parler mais pas pendant la nuit, il se fourre vraiment le doigt dans l'œil si il croit que je vais laisser passer ça. J'essaye de tendre l'oreille pour écouter ce qu'ils peuvent bien se dire à une heure pareille.

-Je pensais pas que ça se passerait de cette façon Claudia sérieux, je contrôle plus rien là. S'exclame Arón en levant les bras en l'air.

Je sens la colère monter en moi, mais de quoi il parle. Il regrette d'être avec moi ? Il pensait peut être pas ce qu'il m'a encore dit tout à l'heure.. je suis complètement paumée là. Je suis à deux doigts d'y aller et de lui en mettre une.

-Tu comprends pas Arón, moi non plus je contrôle plus rien. Elle se frotte le visage. J'arrive pas à faire semblant.

-Mais t'as pas le choix bordel ! Râle t'il. Toi et moi on est amis, et moi je suis avec Paula. C'est pas possible autrement.

Je n'arrive vraiment pas à cerner si Arón se place dans mon camp ou dans celui de Claudia, je n'arrive pas à savoir comment interpréter ses mots et ça, c'est incroyablement dur. Je me prépare à aller les voir quand Claudia se jette sur Arón pour l'embrasser. J'en reste bouche bée et m'arrête net mais par maladresse je cogne la baie vitrée et les deux se retournent vers moi. Je sens mon visage virer au rouge et la colère s'emparer de moi, et Arón se fige directement. Je n'ai pas eu le temps de voir si il allait la repousser ou non, mais à cet instant je n'ai aucune confiance en aucun des deux. Claudia est aussi figée que lui et je dois me contrôler pour ne pas vouloir lui sauter dessus aussi.

-Je.. Je n'arrive même pas à trouver mes mots. Dites moi que je rêve la.

-Putain ! Crie presque Arón en s'avançant rapidement vers moi. C'est pas ce que tu crois ma puce.

Il arrive devant moi et m'attrape les mains que je dégage rapidement en reculant.

-C'est pas ce que je crois ? Un rire nerveux s'échappe de ma bouche. Tu te fous de moi Arón sérieux ? Tu contrôle plus rien c'est ce que t'as dit ? T'en a déjà marre d'être avec moi ?

Unexpected guest | Arón PiperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant