Approfondir

13 2 1
                                    

Heyy petite note avant de commencer
Il y aura des scènes lemon  oulala  donc si vous êtes choqué(e)s par ça vous pouvez sauter un chapitre suivant ( quand il sortira 😂😅)
Bisouus enjoy✨

Yori : mais on va où là putain tu fout quoi!?
Dis il toujours aussi rouge qu'une tomate.
Seya:au toilettes, je vais t'aider pour ça.aux
Dis il en désignant son entrejambe.
Yori rougis encore plus ( on ne savais pas que c'était possible) et le suis.
Arrivés, Seya le poussa doucement mais fermement dans la cabine et pris bien soin de verrouiller la porte.
Puis , sans prévenir posa ses lèvres délicates et douces sur les lèvres de Yori.
Le baiser s'intensifia jusqu'à ce qu'ils partent dans une dance endiablée à coup de langue. Voyant que Yori n'arrivais plus à respirer il arrêta.Un filet de bave adorable glissa de sa bouche.
Il commença à enlever sa chemise puis celle de Yori prenant bien soin à effleurer son corps à chaque fois qu'il le touchait. Ce dernier frissonnait à chaqu'un de ces contacts.
Seya:  tu es sûr de vouloir continuer ?
Yori:o-u-ii
Répond dis il en begueillant.
Yori senti les mêmes mains qui commençais à jouer avec sa peau, à en faire les contours jusqu'à s'arrêter aux tétons. Là il passa un peu plus de temps à les palper jusqu'à finir par s'approcher et les lécher. Yori ne pouvais retenir ses gémissements.
Seya l'enlaça, à son contact Yori se senti de plus en plus étroit. Il commença à faire des ronds sur son dos. Il voyais que Yori voulais plus.
Il l'interrogas alors du regard
Yori: s'il te plaît continue.
Il baissa alors son pantalon  et carressa son bas de ventre , puis ses cuisses
Yori gémissais en le suppliant d'aller là où il voulait. Ne voulant pas faire souffrir son pauvre Riri il fis ce qu'il attendait, enleva son caleçon et et commença à le toucher puis à le sucer.
Yori ne pouvais plus tenir.
Yori: je vais...
Seya s'écarta et l'embrassa avant de le laisser jouillir. Mais lui aussi se sentais étroit et Yori le remarqua. Alors il prit en mains les opérations et lui fis la même chose que ce qu'on lui avait fait. Sur le point de finir il posa ses mains sur son cœur et fut ravie de constater qu'il battait très fort grâce à lui. Une fois qu'ils étaient tous les deux satisfaits ils se rhabillèrent, lavèrent la cabine, se lavèrent les mains avant de s'embrasser une dernière fois et de se diriger vers leur salle de classe.

Prof: alors ?
Seya :elle était pas là mais ça va mieux.
Prof :bon d'accord rasseyez vous les résultats d'affection ne sont pas encore arrivés.

Héhé c'est la fin de ce chapitre j'espère que ça vous a plus! Il y aura un dernier chapitre et ce sera fini Bisouus et mercii d'avoir lu ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Héhé c'est la fin de ce chapitre j'espère que ça vous a plus! Il y aura un dernier chapitre et ce sera fini
Bisouus et mercii d'avoir lu ✨

une romance soudaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant