Le brouhaha dans la classe continuait pendant que les deux garçons s'échangeaient des regards.
Puis d'un coup quelqu'un arriva avec les fameux dossiers.
La secrétaire commença donc à rendre les dossiers en énumérant les noms. Par un concordance du destin ( pas si sûre 😉) ils se retrouvent à être appelés d'affilé.
Yori et Seya regarderent ensemble grâce à un compte à rebours.
1
2
3Ils étaient acceptés ! Dans le même lycée et dans la même filière !
Et puis d'un coup Seya senti la bouche de Yori se presser contre les siennes et l'enlacer devant TOUTE la classe.
Il fut d'abord surpris qu'il eu pris les choses en mains mais répondit avec plaisir à ce délicieux baiser .Une fois leur souffle repris ils regardent autour d'eux et fûts surpris de voir les visages souriants et les soutiens de leurs camarades. Dans l'élan de l'action d'autres camarades ont commencé à s'embrasser.
Déclaration commune à ce qu'on voit.
Dans cette bonne ambiance collective les deux garçons sortirent , heureux, de la salle et rentrèrent main dans la main à leurs maisons.Devant la maison de Yori, Seya l'embrassa une dernière fois et ils se promirent de se revoir pendant les vacances et de passer de bonnes vacances
Voilà comment ils passèrent leur plus bel été , à faire des festivals, regarder des feu d'artifices , aller à la plage , finalement se présenter à leurs parents respectifs, qu'ils l'ont extrêmement bien pris .
Tout aller pour le mieux . Qui sait ce que le temps leur réserve ils étaient jeunes et heureux, Prêts à commencer leur futur, ensembles.
Tadaam c'est finii j'espère sincèrement que ça vous aura plus.
C'est mon premier yaoi alors dites moi ce qui est bien ou pas je vous en serais reconnaissante ^^
J'espère que il y a pas trop de fautes j'ai essayé de faire attention maiis dès fois il doit bien y en avoir quelques unes qui se glissent.Passez une bonne journée bisouus et mercii beaucoup d'avoir lu en entier ✨
VOUS LISEZ
une romance soudaine
Romancedans une salle de classe deux élèves attendent impatiemment le résultat de leur affectation qui changera leur avenir. c'était sans compter sur ce fichu cœur... Si vous aimez pas le yaoi passez votre chemin Et les homophobes ça peux dégager (ou alle...