01

25 0 0
                                    

DRIIIIIIIIIIIIIING DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

Raaaaaaaaaaaaaaaah putain de réveil à la con ! J'étais bien dans mon rêve, qu'est ce que tu viens m'emmerder ?

J'ouvre un il puis deux pour éteindre cette sonnerie de merde. Il est 6h50 et j'ai la flemme de bouger de mon lit. Je scroll sur Instagram en essayant de trouver une motivation à bouger mon cul de ce lit bien trop confortable. Au bout d'une dizaine de minutes je me décide à me lever. Je passe par la salle de bain pour me brosser les dents, j'ai pas l'haleine fraîche. Je me brosse les dents en me détaillant dans le miroir, je ressemble à rien, j'ai une gueule à faire peur aux gamins. Je crache le dentifrice et me rince la bouche. J'en profite aussi pour me laver le visage en vitesse. Une fois ma "toilette" effectuée, je fais couler mon café. Je regarde dehors, un ciel dégagé, le soleil n'est pas vraiment présent, ça me rassure. J'en ai marre de suer au boulot. Je m'assois sur mon canapé et fais défiler les chaînes, je me pose devant un dessin-animé à la con et bois mon café en essayant de me défaire de ma léthargie.

Il est maintenant 7h40 et je n'ai toujours pas envie de bouger. Je commence à 8h10, faut que je m'active mais bon, mon corps n'en a pas vraiment envie. La seule chose qui me donne envie d'y aller c'est ma petite merveille qui m'attend au garage. Ça fait longtemps que je l'ai pas montée, il faut encore que je fasse deux/trois vérifications avant de la conduire. Je vais dans ma chambre trouve quelques fringues à me mettre et je retourne dans la salle de bain me brosser les dents et les cheveux. Je me met un peu de mascara. Une fois prête, je prends mes clefs et mon portable et pars de mon appartement.

Je descends les deux étages et rencontre l'air frais du matin. Je me dirige vers le parking et ouvre ma voiture, je regarde mon portable pour vérifier l'heure et démarre le moteur. Je sors du parking et écoute la radio, c'est de la merde mais au moins ça me tiens éveillée. J'arrive rapidement à mon boulot, je monte dans les vestiaires et me change. Je sors et vois mon chef.

- Salut Marc ! Je le check

- Salut Alex ! Comment tu vas ?

- T'as vu ma gueule ? J'ai rien dormi de la nuit.

- Je vois ça, t'es hideuse, une vraie face de pet.

- Pff t'es con toi sérieux, sinon y'a quoi de prévue aujourd'hui ?

- Pas grand-chose, tu peux t'occuper de ton bijou si tu veux, en attendant les clients. Moi je vais faire quelques papiers à la con.

- Ouais, amuse-toi bien.

- Ouais, toi aussi.

- Tu peux compter la dessus.

Je me dirige vers ma jolie petite bécane et prends en même temps ma caisse à outils. Je passe en revue chaque choses qui ont été modifiés. Je passe des heures à vérifier ses fonctions, j'aurai pu faire ça pendant toute la journée mais des clients se sont pointés.

Je m'approche d'un couple et lance mon baratin.

- Bonjour et bienvenue chez nous, en quoi puis-je vous aidez ?

- Bonjour, on aimerait faire changer nos plaquettes de freins.

- Bien, je vous prie de me suivre.

On remplit quelques papiers et je change leurs plaquettes, en quelques minutes c'est réglé.

- Passez une bonne journée au revoir.

- Merci, vous aussi.

Je prends en charge un autre client et ce pendant toute l'après-midi. Ainsi, ma journée se termine avec une révision, je monte me changer.

- A jeudi beau goss.

- Salut la chieuse.

Je quitte le garage et rentre chez moi. Je passe prendre mon courrier et monte chez moi. Je pose mes clefs et jette mon portable sur le canapé. J'ouvre le frigo et me sors un perrier pour me rafraîchir de cette journée. Je me pose devant ma télé et regarde ce qu'il y a d'intéressant. Je sens mon téléphone vibrer.

- Ouais ?

- Wesh, tu sors ce soir ?

- Je sais pas, y'a quoi ?

- Petite soirée chez Jenny ça te dit ?

- Luc sera là ?

- Je crois ouais et y'aura Lucie aussi. Tu pourras la ramener chez toi et te la taper.

Je ris à sa connerie.

- Vas-y, mais à quelle heure ?

- Vers 21h ça te va ?

- Ouais carrément, je bosse pas demain.

- Pète sa mère, bah go alors, ramène une 'teille

- T'inquiète, à toute bouffon.

- Yep.

Bon bah ma journée n'est pas terminer. Une bonne petite soirée chez Jenny, y'a rien de mieux. De la bonne musique, des bons potes et de la boisson. Quoi de mieux ? Un jolie petit cul ? Ouais c'est pas mal aussi. J'espère qu'il y aura de quoi draguer, je me fais chier en ce moment, une fille dans mon lit me ferait pas de mal.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 01, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Laisse-toi allerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant