-Oww...Hinata-chan... Tu es tellement mimi...
-Naruto, j'aimerai regarder le film. Tu me serres un peu trop 😅.
-Lâche Hinata. fit Temari. On aimerait entendre le film.
-C'est vrai. Comment profiter du film avec tes "Hinata tu es trop chou". Ajouta Tenten.
Après avoir accueilli Hinata, les garçons étaient répartis. Il ne restait plus que les filles. Mais Naruto avait insisté pour rester. Maintenant il regarde un film romantique avec les filles chez Tenten. Neji dort à l'étage.
-Oh c'est bon.
Naruto se détacha d'Hinata en faisant la moue. Hinata rougit un peu. Naruto n'arrête pas de la fixer en souriant, et elle se sent affreusement gênée.
Elle se rappela de leurs moments ensemble lorsqu'ils avaient 18 ans et qu'elle habitait à Konoha .Bond dans le passé
-HINAAAA-CHANNNNN !
-Naruto... 😅
-TU M'ACCOMPAGNES !
-Eh ! Mais où ça ?
-Comment ça "où ça"? T'as pas vu la grosse pancarte derrière toi.
-Hein mais...
Elle se retourna et elle y vit une grosse pancarte métallique avec des photos d'attractions lumineuses .
-Konoha attraction parc... "entrée gratuite pour les couples en cette période de Saint Valentin"
-GO! ON Y VA HINATA !
-Naruto ! MAIS !
************
-Oh. Mais quel joli couple. Hihi. Fit la caissière. Tenez voici les tickets.
Naruto fit un clin d'œil à Hinata. Il avait réussi à la convaincre de partir à Konoha attraction parc.
Elle soupire pendant que Naruto la sourit. Alors qu'ils avançaient pour se rendre à la grande roue, Naruto jeta un coup d'œil discret à Hinata.
-Ils sont où tes gants Hina ?
-Je ne les ai pas....
-Petite cruche.
Il serra la main d'Hinata et entrelaça ses doigts en rougissant. Hinata s'enflamma aussi.
-Na-Naruto...
-Quoi ?
-Mais... On est pas en couple...
-Il faut faire semblant baka.
-Oh. OK.
Les joues d'Hinata s'enflamment.
Ils avancent jusqu'à la grande roue. Naruto payent les tickets et ils installent sur 2 petits sièges de l'attraction .-Je stresse Naru.
-Don't worry Hinata. Tu vas voir. Tu va adoré j'en suis sûr.
La roue commença à tourner. Hinata s'aggripa à Naruto, en fermant les yeux, pendant que Naruto se marrait.
-Alors princesse ? T'as le vertige ?
-Naru ! Bien-bien sûr que non.
Elle se redressa et gonfla ses joues. Naruto rit encore plus.
-Tu sais qu'on vient de décoller ? Fit Naruto.
-Je sais.
Il adore la taquiner comme ça. Et ça l'amuse de la voir bouder, juste pour sa fierté.
Mais à un moment, ses yeux azurs s'ecarquillèrent. Il y avait une araignée, qui est en train de descendre sur la tête d'Hinata.
Si Hinata voit ça, c'est la fin du monde.
VOUS LISEZ
Un Amour Réciproque
FanfictionHinata, après avoir appris la tromperie de son ex Kiba Inuzuka, va se voir recommencer une nouvelle vie. Elle va retrouver son ami d'enfance, Naruto, avec lequel elle partagera un nouveau sentiment : l'amour ...