Les premiers rayons du Soleil viennent m'illuminait. J'ouvre les yeux difficilement. Je transpire il fait chaud on doit être en été mes membres sont engourdis. Qui suis-je? Cela fait Comment-bien que je dors ? Où je suis?
Je..je..me rappelle je suis Naruto Uzumaki oui c'est ça je suis l'Hokage dû village de Konoah j'ai une femme et deux enfants et..et..
D'un coup comme un flash tout me réapparaît tout ce qu'au s'est passer ces derniers mois non ces dernières années avec eux. Alors ce n'étais qu'un rêve comment tout cela pouvait être si réel ? Je me rappelle de chacune de leurs émotions à tous de chacun de leurs sentiments pour..pour..moi. Je suis un monstre comment j'ai peu rêver d'une telle chose déjà c'est tout simplement impossible et en plus c'est égoïste oui c'est ça égoïste. Tous ces ninja sont mes amis et j'ai une femme. Et deux d'entre eux en ont aussi et un est mon Sensei et un autre et un Kage responsable. Ça n'a aucun sens. Mais ce n'étais qu'un rêve après tout ?
Naruto lâcha un rire nerveux après plusieurs minutes il ne voulait pas sortir de son lit non il ne voulait tout simplement pas affronter la réalité,sa réalité et si tout ça étais bien réel ? Et si il n'avait jamais était question d'un rêve ? Cela voudrait dire qu'il les a fait souffrir depuis si longtemps sans qu'il n'en sache rien. Non..Non..c'est important je ne mérite pas tous cet amour surtout pas de votre part.
Mais lui il n'étais pas n'importe qui c'était lui Naruto qui étais passé du gamin qu'on fuyait à l'Hokage qu'on respectait. Il se leva et se dirigea à sa salle de bain. Et..et il se regarda dans le miroir c'était lui oui il en étais certain c'était lui mais avec 10 de moins. Il devait avoir 20 ans à peu près. Comment cela est-il possible? Est-ce que ça aussi c'était un rêve ?
Il ne comprenait plus rien. Il n'étais plus sûre de rien. Pour la première fois depuis longtemps il était totalement perdu. Mais il décida de sortir de chez lui il regarda les visages de pierres des Hokage et ne vit pas sa tête mais il vit celle de tous les autres Hokage ce qui le rassura en un sens. Il fit un tour du village et rien n' avait changé ce qui voulait dire que ce n'étais pas une autre dimension il avait juste remonter le temps où avait juste rêver ça il n'en savait rien. Pendant son inspection il fut interpellé par desdizaines non des centaines de filles qui lui couraient après et le coller. Ce qui lui confirma sur la quatrième grande guerre ninja avait bien eu lieu. Puis il croisa quelques un de ses amis puis quand il vit Hinata il lui prit la main car après tout c'était sa femme et elle s'évanouit aussi tôt puis il se rappela qu'en faite ils n'étaient pas encore ensemble à ce moment là. Kina lui donna une tape dans l'épaule et lui chuchota
- Eh vieux je ne te savait pas aussi entreprenant
- Euh ouais
Il était totalement déboussolé dans ses moments là il demandait de l'aide à Schikamaru mais là il n'avait pas vraiment envie de lui parler la situation serait vraiment embarrassante même si ce n'étais qu'un rêve après tout. Alors il fonça dans le bureau du Hokage pour aller demander de l'aide à Tsunade il entra sans toquer comme à son habituel quand il vit Kakashi assis sur le siège du Hokage. Mais quel idiot il fesait il avait oublier qu'à ce moment là c'était lui le Hokage. Kakashi lui ne semblait pas gêner ou troublait ce qui " confirma " à Naruto que ce n'était qu'un rêve mais après tout il ne pouvait rien confirmer.
- Salut Kakashi Sensei
- bonjour Naruto
Son ton étais froid et impassible. Il n'arriva pas à penser à autres choses quand il le regardait à tout ce qu'il ressentait pour lui à toute les souffrances qu'il a dû endurer et cause de lui.
- Ce n'a vas pas Naruto ?
- je croit que..
Il fu coupé par un bruit d'une porte qui s'ouvre laissant apparaître Schikamaru
- Bonjour Maître Hokage
- Schikamaru..
- Ah tiens Salut Naruto
Schikamaru ne fit pas plus attention à lui et Kakashi apparemment se moquait de vouloir savoir la suite de la phrase de Naruto. Il était assez troublé et surtout agacé de leurs comportements c'est vrai après tout ces derniers mois il a eu tellement d'attention de leurs parts et cela ne lui a pas déplu à vrai dire. Et la d'un couple ils se comportent comme si de rien n'était. Pas qu'il voulait que ces quatre hommes l'aiment non mais tous ces moments qu'il avait partagé avec eux les découvrir différemment c'était assez agréable.
- Et les gars je suis là
Aucune réponses les deux hommes semblaient apprêtait aucune importance à l'individu blond dans la pièce. Il haussa le ton
- Vous m'écouter ?
Aucune réponses. Puis ses souvenir lui reviennent c'est vrai qu'après la fin de la guerre ils étaient tous venus distants avec lui ils ne lui prêtaient pas plus d'attention que ça. Naruto s'en était habitué mais n'avait rien dit de peur de les blesser. Mais là sa change tout. Maintenant qu'il est au courant de leurs sentiments car même si cela arrivait parfois à celui-ci de ne pas réfléchi tout était vrai tous leurs sentiments. il aurait sûrement préféré de rien savoir que tous leurs sentiments pour lui restent enfouis mais où qu'ils n'aient jamais eu lieu. Mais ça il ne pouvait pas le supporter qu'il l'ignore comme ça pour cacher leur sentiments.
Il es pris tous les deux violemment par le col, les deux visages n'était qu'à quelques millimètres de celui du blond ce qui fit apparaître quelques rougeurs sur leurs joues.
- N..Na..Naruto qu'est-ce qu'il te prend !
- Qu'est-ce qu'il me prend ? Vous vous fichez de moi c'est ça. Quand on aime quelqu'un même si cela n'es pas réciproque on ne se cache pas ou se défile on lui crie haut et fort qu'on l'aime au lieu de l'ignorer bêtement. réfléchissez-si
Puis le beau ninja blond partis et il se réveilla de nouveau.
VOUS LISEZ
Pourquoi Naruto ?
FanfictionCette histoire se déroule quand naruto est hokage il y aura énormément de ships avec lui principalement yaoi. Il y aura bien évidemment dû lemon.