Nom : Flaw (se prononce Flow) et White.
Age : comme Error et Nightmare.
Personnalité :
- Flaw : Comme le Error original sauf qu'il est plu renfermé sur lui même et traumatisé par ce qui est arrivé à son AU.
-White : Comme le Nightmare original sauf qu'il est plu renfermé sur lui même et traumatisé par ce qui est arrivé à son AU.
Histoire : Tout commença lors d'une dispute entre Ink et Error, une violente dispute. Ink en voulait à Error car il pensait qu'Error ne l'aimait pas et qu'il était juste un plan cul et Error n'arrivait pas à lui faire part de ses sentiments. Suite à ça, Error enferma Ink après une insulte de trop, dans un AU totalement vide. Il s'en ai voulu immédiatement et est parti tout raconter à son meilleur ami, Nightmare.
Cela à rendu ink un peu fou, il ne prenait plus que des fioles rouges. Quelques temps après, il tortura Error pour se venger , ce qui lui a donné son apparence actuelle. Peu de temps après, un mystérieux virus c'est rependu dans la multiverse, transformant tout le monde en tas de bug. Cela effecta tout les AU, un par un, et Flaw (Error) et White (Nightmare) virent leur proche se transformer en tas de bug, dans d'attroces souffrances, les suppliant de les achevé. Certain se suicidaient suite à ça, comme Dust lorsque Blue attrapa le bug. Cela est même arrivé à Ink et Flaw à assisté à ça, impuissant. Quand cela commença à toucher son meilleur ami, il décida de fusionner leur âme et de partir de cette sphère. Il partage donc le même corps. Et plus tard, ils rejoingnèrent les bad sanses.
Apparence :
- Flaw :
- White :
Autre :
Flaw est haptophobe. Flaw et White font du stress post traumatique.
contenu de leur sac :
Quand ils bug :
White pleurant en repensant à Killer :
Quand ils ont rejoint les bad sanses :
Autre dessin :
VOUS LISEZ
Mes AUs d'undertale !
RandomVoici un livre sur tout les AUs et Sanses (ou autres perso d'undertale) que j'ai crée ! :3