"-Oui Ackerman, vois tu quand 2 personnes font l'amour, ils sont nu ! Tch
-Mais ça ne vous fais avoir aucune réaction ?
-Putain, des le matin tu me fais chier gamine !
-Hier soir vous me considérer pas comme une gamine...
-Tch"Je décide de me lever, même si je suis nue, de toute façon il m'a vut toute la nuit, 5 min de plus ou 5 min de moins ne changeront rien !
Je chercher mes habit éparpiller un peu partout dans la chambre.
Quand ne pense que j'ai.. avec.. Eurk
Cet homme a frapper Eren, il traite personnes bien, qu'est ce qu'il c'est putain de passer.
Au mon Dieu, j'ai parler comme lui, je reprend ses expression, je ne dois pas être vulgaire, zeen Mikasa, zeen.
En me r'habillznt je tombe par terre, plus précisément en mettant mon jean.
Je lâche un gémissement de surprise passer la barrière de mes lèvres !"-T'es gémissement de cette nuit était plus mignons"
Je me sens rougir beaucoup trop rougir, mais il est fou ou quoi me dire ça, Tch.
Heureusement que c'est pas beaucoup éclairer !"-Et bien le Caporal chef Livai fais des blagues étonnant !
- oui comme c'est étonnant !"Une fois que j'ai fini de me rhabiller, je sors de la chambre de ce nabot
Je pars discrètement dans mon dortoir, en arrivant, je vois ma mangueuse de patate préférer endormir, j'espère qu'elle n'a pas remarquer mon absence de cette nuit.
Je me munit de mes affaires de sport et ne pars m'entraîner.Sur le chemin, je crois Eren qui marche je ne sais où.
"-Bonjour Eren, ça va ?
-Embrasse moi Mikasa !
-Je.. Quoi ?
-S'il te plaît Mikasa !"Je, waow, juste waow...
J'entend un bruit, un bruit bizzare, des cris ?Je sens des petites tapes sur ma tête, c'est Sasha ?
Mais elle dormait quand je suis arriver dans la chambre, et pourquoi je suis dans la chambre, attender, c'était un rêve !
Nan impossible, j'ai rêver que Eren voulais m'embrasser, au mon Dieu !
Mais attender ça veut dire que j'ai aussi rêver la parti avec le caporal chef ?"-Mikasa, tu te réveille, si tu reste allonger,c'est le caporal qui viendra te réveiller, et on c'est tous qu'il ne te réveillera pas avec des petit bisous
-Il est quel heure Sasha ?
-Il est 07h30,dans quinze minutes tu dois être prête !"_______________________________________
Bon est bien déjà desoler pour le retard, mais au lieu de publier 1 fois tout les 2 jours je publierais 2 fois par semaine, parce que sa sera plus facile pour moi et je serais régulière.
Je publierais le mercredi et le dimanche (il y aura parfois des changement de jour mais vois serez informer à l'avance).
J'espère que vous avez aimer ce chapitre, donnez moi vos avis je serais ravie de vous répondre 😉
Bonne soirée