Je m'habille en 5min,
Je me rend au réfectoire, je crois Eren sur le chemin."-Salut, Mikasa bien dormi ?"
Oui oui ne t'inquiète pas je n'est pas rêver que tu m'embrasse, et j'ai pas rêver que j'avais fais l'amour avec le caporal chef Livai !
Mais Nan je peux pas lui dire sa !
Improvise Mikasa, improvise..."-Heu oui, j'ai fais un rêve, tu te faisais manger par le titian collosal et personnes n'a put te sauver et voilà, et toi ?
-moi aussi j'ai bien dormi, mais tu sais je ne t'es pas demander de me raconter ton rêve..."Mais c'est vrai ça, il m'a rien demander, je vais me faire démasquer toute seule, fichtre.
Bon après 2min de marche on arrive enfin au réfectoire.
Sacha, Jean, armin et Conni sont déjà installer, je m'installe en face de Sasha à coter de Jean."-Tu es vraiment belle Mikasa !" me dit ce dernier.
J'apprécie énormément Jean, mais je ne me vois pas construire une vie avec lui, avec n'importe qui en faite, je trouve que cela ne sert à rien, nous cotoyons la mort chaque jour.
"-Merci Jean !
-Ferme la, tête de cheval !
-On ne t'as pas parler l'idiot suicidaire"La porte s'ouvre en fracas, le major Erwin arrive.
Nous effectuons notre salut"_Bonjour jeunes recrues, repos, notre reine, Historia, viens nous rendre visite demain soir , une soirée est organisé, vous êtes inviter, il n'y a aucune obligation, bonne journée !
-tch"Le major part du réfectoire, Livai, Hanji, Mike et Petra sont parti s'assoire.
A ma table, tout le monde cherche une tenue à mettre, Si Eren y vat j'y vais sinon je resterais à m'entraîner dans ma chambre toute la soirée."-Je vais y aller" declare Eren.
Bon et bien je suppose que j'y vais aussi, je vais m'habiller simplement, de toute façon Historia est notre ancienne camarade avant d'être notre reine.
"-Moi aussi je viens" dis je
*
Nous rentrons dans la salle de cérémonie, et bien c'est sublime, Historia n'a pas fais les choses à Moitié. Cette dernière arrive vers nous d'ailleurs.
"-Salut ! Comment allez vous ?
-Bonjour historia, ça va et toi ?
-Oui je vais bien, merci de demander Eren !"Je lance un petit sourire, qui ressemble énormément à une grimace d'ailleurs, à Historia. Cette fille est la gentillesse incarnée, toute mignonne et frêle, mais elle c'est se battre.
Je l'aime bien.Sasha arrive foncent, accompagner de Connie, sur la piste de dance. Ils font des positions bizzare on dirais qui chasses des oiseaux.
Je sens un regarde peser sur moi, c'est Jean."-Salut Mikasa, tu veux danser avec moi ?
" avec plaisir Jean ! "Jean est un très bonne amis même si je ne partage pas ses sentiments, je m'entend bien avec lui, je ne vois pas pourquoi je me priverais de danser avec lui !
Et puis je rend de compte à personnes !*
De l'autre côtés, un certain caporal est assis devant le bar, avec Erwin et Hanji.
"-Tch, je vois pas pourquoi j'ai dut venir ici
-Roh aller shorty, détend toi un peu
-M'appelle pas comme sa lunettes de merde !"Tch, Dire que je pourrais faire mon ménage la ! Je suis pas un putain de baby-sitters je suis pas 'à pour garder des enfants !
Mon regarde ce pose sur la piste, eren et historia qui danse, pas étonnant, j'ai toujour sus qu'il y avait un truc entre eux deux, je commence à parler comme quatre'zyeux putain !
----------------—--------—---------————-----
Voilà chapitre à 566 mot, je vais essayer d'en faire de 1000 mots mais je vous promet rienn❤️