🌑 𝐈 𝐠𝐞𝐭 𝐭𝐡𝐞 𝐦𝐨𝐨𝐧 𝐟𝐨𝐫 𝐲𝐨𝐮 🌑
Noura était assise sur sa chaise la sonnerie retentit et tout les élèves se levèrent pour aller manger.Celle ci sortit de son sac sa nourriture et elle commença à manger tout en regardant les dernièr élèves sortir de la salle.
Une main se posa sur son épaule et celle ci se retourna subitement.
« Alors tu a fais comme je t'ai dis? » demanda sa camarade de classe.
«Non je n'ai rien fais. » dit Noura.
La jeune fille se mit à rigoler doucement, elle sortît son téléphone de sa poche et lui montra une photo.
Noura fronça les sourcils.
« Ça sers a rien de me mentir je t'ai vue maintenant on est amis dis moi tout. » Dit elle en s'asseyant près de Noura.
Noura serrait ses poings avant de la regardait dans les yeux.
« Lia je t'ai jamais demander de venire me faire chier ici. » Dit Noura avant de ranger ses affaires et de sortir de l'école.
Noura s'assit sur un banc et celle ci se mit à pleurer, elle était fatiguer de vivre ça et cette fille n'arrangeait rien.
Une chose se posa sur les mains de Noura et celle ci sursauta soudainement, elle leva la tête et vit Yoongi, elle ne fit pas un geste et elle continuait de le regarder les larmes aux yeux.
« Bois. » dit il en pointant du doigt la canette de boisson gazeuse sur les mains de Noura.
Celle ci regarda la canette avant de l'ouvrir et de prendre une gorgée.
« Qu'est ce qu'il s'est passé » demanda Yoongi en la regardant boire sa canette.
Noura se tourna et le regarda dans les yeux.
« Pour quoi est ce que je devrait vous raconter ça ? » demande elle.
« Je vois pas pour quoi tu me vouvoie, et hier je t'ai dit que j'allais t'aider alors c'est se que je fais. » expliqua il.
« J'ai décidé de vous vouvoyé parce que vous êtes le pianiste des cours de danse et non mon amis, ma vie est super je n'ai aucun problème votre aide n'est pas au rendez vous. » dit elle avant de finir sa canette et de se lever.
« T'es agaçante. » dit il avant de se lever à son tour.
Yoongi courrait doucement pour se mettre à côté de Noura.
« C'est qui tes amis ici? » demande il.
« J'en ai pas. » affirma Noura.
« Réellement? » demande il.
« J'ai pas besoin d'en avoir, je sais même pas c'est quoi d'avoir des amis. » dit Noura.
« Je serais ton amis alors. » dit Yoongi en regardant dans le ciel.
Noura se mit à rire.
« J'ai pas envie d'être amis avec un vieux de trente ans. »« L'amitié n'a pas d'âge. » dit il.
« Ça fais juste froid dans le dos, une jeune fille de 17 ans qui traine avec un vieux pianiste de trente ans. »
« C'est juste toi qui a des idées malsaines derrière la tête désolé si je ne pense pas comme toi. » dit il en souriant.
« De quoi tu parle? » dit elle en se tournant vers lui soudainement.
« C'est toi à quoi tu pense en disant que ça fais froid dans le dos?» demande il en la regardant de même.
Noura frappa son frond avant de rentrer dedans l'établissement.
Il l'a regardait partir en souriant.
~
« Aujourd'hui je veux aller voir la famille wang. » dit Yoongi en regardant soo.
« Tu devrais pas. » dit elle.
« Pourquoi on a vue toute les famille à pars celle de Noura? » demanda Yoongi.
« C'est long a expliqué. » dit Soo en remplissant un papier.
« Parce que ils sont pauvres et toutes les autres son riche? » demanda Yoongi.
« Arrête toi Yoongi tu sais que je ferais jamais ça. » dit elle.
« Alors allons les voir elle aussi elle a le droit de participé à ce concours. »
« Yoongi on peut pas faire participer tout le monde au concours, et en plus Noura elle a jamais participé à aucun concours ça sera pas la première fois» expliqua Jimin.
« Votre comportement me dégoûte si on va pas la voir démerder vous pour trouver un pianiste tout seule. » dit Yoongi.
« C'est bon,c'est bon on va les voir. » dit Soo.
Yoongi se leva et mît sa veste.
« Faites vite. » dit il.~
Yoongi sonna deux fois et la porte s'ouvrît soudainement.
« c'est pour quoi? » demanda un homme puant l'alcool.
« Bonjour monsieur, nous sommes les professeurs de danse de Noura nous devons vous parler de quelque chose. » dit jimin en souriant.
VOUS LISEZ
La Fille De L'étoile | MIN YOONGI
Fanfic« Je vais t'aider, n'es plus peur je suis là maintenant. » Noura et Yoongi