𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
SOFIA,
[Décembre 2010]Je suis en train de repeindre un des murs de notre appartement, on s'installe ici dans quelques jours alors quelques travaux s'impose, les murs sont un peu sale et tapissé d'une tapisserie qui est juste horrible, Tarik se charge de tout enlever avec les garçons, à plusieurs ils avancent plus vite.
Je suis revenue depuis presque cinq mois, j'ai repris mon rythme assez facilement, comme si que je n'étais jamais partie sauf que certaines choses ont changés quand même, nous ne sommes plus des adolescents, ont a tous bien grandi.
J'ai repris mes combats de boxe en pro, j'ai un combat tous les mois comme au Mexique, je passe beaucoup de temps à la salle pour garder une bonne forme physique à côté de ça, mais j'ai aussi trouvé un boulot, enfin deux. Je suis surveillante dans le lycée où j'ai étudié et à côté de ça, je fais quelque chose qui se rapproche un peu plus des études que j'ai fais, je donne des cours de boxe à des jeunes de quartier, principalement à des jeunes qui ont déjà des gros problèmes avec la justice. Mon poste de surveillante est temporaire c'est juste le temps de me trouver un vrai poste en tant que juge pour enfants.
Je sursaute en sentant deux bras s'enrouler autour de mes hanches, la barbe de Tarik me chatouille un peu quand il embrasse mon cou, j'arrête de faire rouler mon rouleau sur le mur et je le regarde.
Sofia - Vous vous en sortez ?
Tarik - On a presque fini. Il recommence à embrasser mon cou.
Sofia - Tu peux m'aider alors ?
Tarik - C'mon anniversaire mais vous m'faites travailler wesh. Je pose mon rouleau et j'enroule mes bras autour de sa nuque.
Sofia - C'est bien toi qui étais motivé pour tout finir avant nouvel an et le fêter ici hein. Il souffle en basculant sa tête en arrière. On s'arrête pour aujourd'hui si tu veux.
Tarik - Nan faut qu'on finisse d'peindre cette chambre.
Sofia - On va p-
Tarik - Non mais peut-être notre bébé. Je souris mais je fronce légèrement les sourcils. J'la trouve bien cette chambre pour notre bébé, nan ? Je regarde autour de moi.
Sofia - Ouais elle est sympa. Il embrasse mes lèvres.
Tarik - On s'marie et après on fait plein d'gosses. Il embrasse une nouvelle fois mes lèvres et je souris. Comme ça on les refile tous à bilna, ça va l'rendre ouf. Je rigole.
Sofia - Si c'est seulement pour ça, je veux bien. On rigole tout les deux et ses lèvres se plaque tendrement contre les miennes, mon dos touche le mur. Tarik ! Je viens de mettre la deuxième couche.
VOUS LISEZ
DERNIER GRAMME D'AMOUR
Fanfiction- 𝔞𝔡𝔢𝔪𝔬, 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 ™ Sofia et Tarik, « 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́. » 25 mai 2020 - 30 octobre 2020 cette histoire n'est pas une chronique. [terminé...