[⚠️ANNONCES!⚠️]

127 8 0
                                    

Bonjour à tous ! Comment vous allez ?
J'ai plusieurs annonces à vous faire.

Premièrement, j'aimerais parler du MPREG, comme vous avez pu le constater dans l'introduction de ce livre, pour moi le MPREG ne se passe que si l'homme "enceint" a reçu une opération et prend des hormones, ce qui n'est pas réaliste dans la réalité, ou encore dans un UA.

J'étais réticente au début d'écrire sur cela car c'est contre-nature !

⚠️ C'est pour ça que je tiens à vous dire que je ne ferais plus d'MPREG ! (évidemment je continue dans les RP où c'est déjà présent).

OU si c'est clairement expliqué dans le contexte, que c'est un Univers Alternatif. Ou qu'il y a eu ou aura lieu une opération.

Deuxièmement, comme vous le savez les vacances d'été ont déjà commencé pour certains ou vont arriver d'ici peu pour d'autres. C'est pour ça que je serai moins présentes pour RP ! En plus avec les notification ça n'aide pas. Mais bon c'est un autre sujet !

Je voulais vous dire que je risque d'être très peu présente, car je révise mon code, je fais du babysitting, j'aimerais me mettre à jour dans mes lectures mais que aussi j'aimerais profiter de ma famille et mes amis.

⚠️ Alors ne me relancez pas toutes les 3 minutes ! Venez juste me prévenir que vous avez répondu en MP et dès que j'aurai le temps je viendrais vous répondre.

Pour finir, j'aimerais vous parler des notifications de Wattpad qui sont insupportables !

⚠️Quand je reprendrais un rythme régulier d'RP je vous propose qu'à chaque beug vous veniez me prévenir en MP lorsque vous aurez repondu et je le ferai également !

Merci à tous ceux qui ont lu jusque là ! Et bon été à tous! 😘

Rôle Play Football & AutresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant