Chapitre 1

570 27 12
                                    

Alors, comme je vous ai dis je suis Harry Potter 28 ans et je suis dégoûté pourquoi ? Je vais vous le dire :

-Quelque semaines après la guerre j'ai été mariée de force avec cette p**e de Ginnevra Weasley je me suis dis ce n'est pas grave alors je l'ai épousé .

-Deux mois après "notre mariage" j'apprends que cette s****e me trompe (en revenant de travaille vous voyez le choque ?) sur notre lit conjugales.

-Elle attend un enfant qui par le contrat de mariage je suis obligé de le reconnaître en tant qu'héritier alors qui n'es pas le mien!

-J'étais obligé de rester car ces b****d mon jeter un sort qui bride ma magie alors je mourrais à petit feux ....

-Albus trop de putain de nom Dumbledore reviens à se moment précis comme une fleurs en me disant que j'avis signé un contrat de sang disant que je le laissait toutes autorité sur ma fortune !

- je meurs quelques jours après laissant derrière moi un famille aimante , des amis qui m'adorait etc d'après la gazette n'importe quoi!!

Puis il y'a eu cette rencontre avec la mort:

* - Maître vous allez bien ? Le choque devrais être présent vous avez plongez tête la première ....

-Où somme nous ?

-Dans les limbes maître. 

-Vous pourrier .... Ahhhh!!!

Devant moi ce tenait un être avec une long capuche noir tenant un faux et le devant de sa main voir tout son corps est squelettique.

- Bah je suis la mort qui je pourrais être d'autres maîtres ?? * une bouille trop mignionne car entre temps il c'est transformer en humain)

-OK OK... mais pourquoi vous m'appelez maître??

-Vous êtes long à la détente c'est vous qui avez réunis le reliques de la mort vous vous souvenez

- Oui... Donc sa fait de moi ton maitre ?

-Par que vous devenez par conséquent mon âme sœur car ce n'est pas tous le monde qui as le droit de réunir mes petits bébé !

C'est à se moment que je le détailla il était beau transformer en humain

(Oui j'ai changer pour monsieur Timothée Chamalet 😌)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Oui j'ai changer pour monsieur Timothée Chamalet 😌)

Tous as fait mon type....

-Donc je vais rester avec toi ici??? 

-Hum vous avez deux choix rester avec moi ou renaître mais je serais toujours à vos côtés

- Je décides de renaître avec toi si possible ... Ah ! tu peux arrêter de me vouvoyez à se que je sache on est 'en couple'?!

Il gloussa

-D'accord mais on vas d'abord commencer petit à petit 

Puis d'un coup je me sentit comme aspirer.*

Le cris du maitres de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant