Hurts Like Hell...

52 3 0
                                    

Hello !

Voici notre premier rp Ineffable Bureaucracy. En espérant qu'il vous plaise...

Bonne lecture !

(Les parties de Candy_lil sont en gras et les miennes en normal)

Eledinesa.

~~

De gigantesques piles de dossiers venaient de se faire jeter sur le sol, alors que Le prince des Enfers venaient de faire un magnifique flip desk, qu'Eric se prit d'ailleurs en pleine tronche. Le pauvre n'avait vraiment pas de chance vu le nombre de morts qu'il avait encaissé.

Belzébuth ne pouvait pas y croire.

L'autre abruti d'archange, avait chuté. Enfin, était en train de chuter, mais ça c'est autre chose.

Et IEL devait LE FORMER.

Plutôt brûler à l'eau bénite, mais c'était un ordre de Satan, donc le seigneur des mouches était obligé d'y obéir...

Gabriel chutait.

Chuter ne faisait pas aussi mal qu'il l'imaginait en fait. Cela chatouillait légèrement. En même temps l'archange était concentré sur autre chose que la douleur. La colère du Prince des Enfers qu'il risquait de se prendre dans le visage. Il voyait le Ciel s'éloigner, Michael et Uriel lui faisant gentiment coucou d'en haut. Il eut le temps de s'ennuyer durant sa chute. Presque dix secondes, c'est un record. Il fut arrêté dans ses pensées lorsqu'il percuta le sol crasseux des Enfers. Les fesses premières sur le sol dur aïe, pensa t-il.

En entendant quelque chose atterrir sur le sol de son bureau alors qu'iel était en train de ranger le bazar qu'iel avait mis il y a quelques secondes de cela.

Le chef des mouches s'approcha de la personne assise sur le sol qui chialait a cause de la douleur, et un sourire sadique qui ne présageait rien de bon prit place sur les lèvres de Belzébuth.

«- Oh, un Gabriel sauvage~ »

Vu le regard du démon, tout ce que j'ai à a conseiller à Gabriel c'est de fuir avant de passer à la casserole.

Lorsque Gabriel croisa le regard de Belzébuth, il se décomposa. On pouvait voir de nombreuses émotions dans les yeux du Prince, mais aucune positive bien entendu c'est un démon. L'ancien archange souffla un bon coup et susurra un léger :

- Ça faisait longtemps...

Le démon aux cheveux noirs poussa un bourdonnement qui n'annonçait rien de bon, et lorsque Gabriel parla, le Prince des Enfers se pencha et l'attrapa par le haut de sa veste, le soulevant sans aucun problème, ce qui était surprenant vu la petite taille et l'apparence frêle qu'iel avait.

« Ça fait longtemps ? Ah bah oui c'est vrai ! La dernière fois c'était quand... Ah je m'en souviens. QUAND TU M'AS LAISSÉ EN PLEIN ACTE SOUS PRÉTEXTE QU'URIEL T'APPELAIT SANS CESSE. »

Gabriel, pourtant très bavard, ne sut pas quoi répondre à cet argument de taille. C'est vrai qu'il l'avait laissé en plan ce jour-là mais cela remontait à quelques années. Voulant se défendre un peu, il répliqua :

- Tu me bavais dessus depuis une demi-heure ! Qu'as tu à répondre à ça ?

Gabriel manquait de se frapper le front sur le mur. Quelle réponse bête.

Belzébuth croisa les bras sur sa poitrine presque inexistante, pas vraiment de bonne humeur. La remarque de Gabriel ne fit que lae mettre plus en rage.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hurts Like HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant