I wanna be your girlfriend pt.2

78 11 0
                                    


Les deux femmes ne se parlaient plus, les deux femmes souffraient. Avy ignorait Hannah, elle se sentait trop honteuse pour lui parler en face.

Avy ne pouvait s'empêcher de penser à Hannah, elle veux être proche d'elle, si seulement Hannah pouvait la regarder comme Avy le faisait.

Un soir d'octobre, quelques semaines après la déclaration d'Avy, Hannah s'approcha d'Avy et alors qu'Avy tenta de s'enfuir, elle lui attrapa le bras et prononça cette phrase qui résonna dans la tête d'Avy.

« Je veux t'embrasser à en perdre le souffle. »

A ces mots, elle posa ses lèvres sur celles d'Avy, c'était la première fois pour les deux étudiantes. Elles restèrent figées puis Avy passa sa main sur la joue d'Hannah. Elle se séparèrent à bout de souffle puis sourirent car ce moment elles l'attendaient depuis longtemps déjà. Avy ne pensait qu'à une chose, cela ne pouvait pas être réel, c'était sûrement juste un rêve.

Les deux jeunes femmes firent une bonne partie du chemin pour rentrer chez elle main dans la main. Avy ne pouvait faire disparaître ce sourire, elle s'imaginait déjà pouvoir passer sa main dans les cheveux blonds d'Hannah, lui tenir la main, l'embrasser quand bon lui semble. Leur relation était ambiguë, elles-mêmes ne savaient pas comment décrire leurs relations, elles étaient très proche sans pour autant être en couple, elles s'échangeaient rarement des baisers mais lorsqu'elles le faisait, des papillons colonisaient l'estomac d'Avy et des frissons parcouraient son corps.

Plus le temps passait, plus les deux filles s'éloignaient. Ce qui mit officiellement fin à leurs fréquentation fut la fin de leurs études, étant maintenant diplômée Avy n'allait plus à l'université et ne croisait plus Hannah, celle-ci avait fini de hanter ses pensées. 

SheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant