Voulant entrer dans le Bureau de Tsunade, je la surpris, discutant avec d'autre shinobi, ces derniers lui disais la parole suivantes
" Nous avons trouvée le repaire d'orochimaru ou se trouve sasuke Uchiwa"Ses paroles raisonneres dans ma tete, en boucle, quand soudain un plan c'estais construit dans ma tête mais pour cela j'allais avoir besoins d'aide, je couru alors chez Sakura, lui expliquant mon plan elle acceptable de m'aider.
Nous avons mis notre plan à exécution le soir même.
( 22h00)
Elle attira l'attention en tirant des feux d'artifice qu'elle avait gagne lors d'un festivals , il y a quelque années .
Jesorti du villagevillage, le coeur battant le plus vite possible
Je courus jours et nuits, ne prenant que très peu de pause, et ça pendant 2 jours, Sakura avait dit à Kakashi Sensei que j'avais attrapés un rhume alors je devais m'enferme chez moi.
Notre plan étais parfait mais le temps étais contre nous.
Je dois vite ramener sasuke.
Je m'arrêter devant le fameux endroit, je l'observé. .. Et me demandais si sasuke étais réellement dedans... C'etais flippant.
La grande grande porte s'ouvrit, je fût étonner . Je senti une présence mais je n'arrivais pas à la distinguait la fatigue avait affaibli mes sens.
Je regarder la porte, entrer la dedans étais la pire des idées et j'en étais conscient.. Mais après avoir fait plusieurs fois le tours du repaire, je m'a percuté qu'il y avait qu'une seul entrer.
Alors je fit un pas à l'interieur.
Puis plus rien.
À mon réveillé j'entends:
"Tu m'avais manqé, Naruto mais maintenant on sera plus séparés"
C'etais sasuke.
VOUS LISEZ
la soumission de l'ange
FantasyNaruto veut retrouver sasuke, qui celui c'est au repaire d'orochimaru mais cela ne va pas passer comme prevu, en effet sasuke à bien changé et il va avouer à Naruto un secret qui va change sa vie