Sasuke: je te fait peur peut être ~?
Naruto:..
Sasuke: je te fais peurrr n'est ce pas~
Sasuke carressais ma nuque du bout des doigts, je frissonnait et tremblais légèrement de peur.
Sasuke: et n'essaye pas de défaire tes lien ou je ne sais quoi d'autre~
Il chuchota à mon oreille..
«Car mon amour pour toi te retrouveras toujours maintenant..... Ou que tu sois»
Des larmes menaçait long de mes joue, je me retins autant que je put mais je n'en pouvais déjà plus.
Je me mit à pleurer
Sasuke: Tu pleure??! Toi tu pleure? Je veut voir sa!
Il retira violemment mon bandeau que j'avais sur mes yeux, il lécha mes larmes.
Sasuke: je ne t'ai pas encore touché encore.. ~
Je le regardais avec mes yeux brillant suite à mes pleurs.
Sasuke: ça brille j'adore te voir comme sa Naruto, sa me donne tellement d'idée je pourr-
Naruto: Ferme la! Ferme la Teme!J'étais en larme il n'étais pas comme sa avant. .. Le Sasuke que j'ai aimé ne l'étais pas..
Sasuke : je suis surpris. . Meme dans cette position qui t'es totalement défavorable, t'arrive à l'ouvrir ta grande gueule.
Il passa ses mains sur mon torse et le caressa.
Sasuke: je vais te la faire rouvrir pour les bonnes raisons.Je fit surpris et me mit à rougir.
Naruto:oï arrête sa! Teme!
Il pinçait mes tétons
Naruto:o-oï~T~teme~
Je gemissait de plaisir et le regardais l'air fiévreux suite au plaisir que ça me procurés.
Sasuke: tu n'a aucune honte à gémir alors que tu es attaché.. T'es un vrai pervers Naruto.
Il lécha un de mes téton et le mordilla.
Naruto:a-awwnnnnna s-Sasuke arrête c-ça-aww~
Sasuke:et pourquoi je devrais t'écouter.. Tu n'es pas en mesure de me donner des ordres.
Il lécha le long de mon torse et remonta jusqu'à mon village, je frissonnais sous ses caresses et gémissais mon plaisir.
Sasuke: tu gemis comme une vrai salope Naruto~
Un large sourire s'afficha sur son visage ce qui étais rare... Mais la ça n'aurais enchanté personne de le voir.
Sasuke: Et j'aime sa~
Me faire insulter ne m'enchantais pas tant que ça , ça m'aurais énervé habituellement. Mais la.. J'étais bien trop apeuré pour me preocuppé de ça.
Orochimaru avais appellé sasuke pour je ne sais quelle raison. Il m'a donc laissé seul ici, sans bandeau. J'en profite pour regarder ce qui m'entoure, je semble être dans une chambre, sa chambre. Il y avait un lit, des instruments. .. Bizarres sur un Bureau.
Un album photo y étais aussi, avec de drôle d'objet non loin... Une brosse à dent, une pomme pourris, des baguette. .. Et d'autre encore, mais pourquoi il a ça lui? J'essaye de plissée les yeux pour mieux voir dans l'obscurité, je cherchait quel lien pouvais avoir ces Objet, jusqu'au moment où je compris que le lien, c'étais moi.
Sasuke: putain il commence grave à me saouler se serpent.
Il venait d'entrer dans sa chambre et s'assit sur son lit, on étais face à face, il me regardais l'air aussi froid que d'habitude.
Sasuke: mais toi t'es la maintenant salope.
Naruto: arrête de m'appeler comme sa!
Il me regardais fixement, sous la gène je detournis le regard, ce qui le fit rire, il se leva et me mit des menottes au pied et au main, en enlevant mes cordes, avant que je ne puisse faire quelque chose il me jeta sur le lit et m'attacha rapidement à celui ci.
Sasuke: tu dors avec moi.
Il se mit au dessus de moi et passa sa main sur ma joue, je soutenais son regard, il sourit.
Sasuke: je t'aime.
VOUS LISEZ
la soumission de l'ange
FantasyNaruto veut retrouver sasuke, qui celui c'est au repaire d'orochimaru mais cela ne va pas passer comme prevu, en effet sasuke à bien changé et il va avouer à Naruto un secret qui va change sa vie