Mes yeux étaient bandé mais j'etais sur de l'avoir entendu lui et personne d'autre
Naruto: sasuke? C'est bien toi?
Sasuke: Oui c'est bien moi, naruto~Il passa sa mains dans mes cheveux et vint de decoiffer.
Mon coeur battait si fort, j'étais complètement perdu, je ne comprenais rien a ce qui m'arrivait.
Naruto: pourquoi je suis attaché! ?
Sasuke: tu risquerait de prendre des initiative qui ne serait pas à mon gout si tu ne l'étais pas~.Naruto: h-hein? Sasuke enlève moi ce bandeau!
Sasuke: ne hausse pas le ton~Il passa sa main sur ma cuisse.
Naruto: Sasukeeeee tu fous quoi la!
Sasuke: ce que je voulait faire toute ces année, depuis notre tendre enfance j'ai développer cette envie que tu sois mien ...tu es si....si mignon et s-..Naruto: SASUKE ARRÊTE DE DIRE DES CONNERIE et sa haaa~.. Suke enlevé aa ta main de laaa~.
Sasuke avait mis sa main sur mon entre jambe, la pincant légèrement par dessus mon vetement.
Sasuke: tu à toujours étais un gamin fier, gentil mignon enfaite.. Pour moi tu es mon ange.~
Naruto: un ange? Que ce que
Sasuke: si pur. .. Ça ma toujours énerver. .. À croire que rien et personne peut te toucher... ~Mes seul pensee à cet instant c'etais... À t-il perdu la raison..
Sasuke:mais moi j'ai décider de te salir. . ~
Naruto: mais Sasuke bordel! Qu'est qui t'es arrivé pendant ces 3 ans! ?
Sasuke:mon ange ne hausse pas le ton j'ai dit. ~
Naruto:détache moi et on rentre!Il pinca plus fort mon membre ce qui me fit gemir.
Sasuke: pervers, tu es si pervers.~
Il lecha le lobe de mon oreille, mes joues prirent une teinte Rosie et un autre gemissement sortie de mes cordes vocales.
Naruto:arête ca..
Sasuke: tu me dira pas sa sous peut d'accelérer croit moi. ~
Naruto: je suis pas homo..
Sasuke: Ha ouai?
Naruto:ou-ouaiIl passa sa main autour de mon cou et commanca a m'étranglais
Sasuke: Dit le, dit le! Que tu es homo!
Naruto:P-PUTAIN MAIS ARRÊTE
Sasuke:dépêche toi ou je risquerait de.... Te tuer.Il rit mais un rire que je n'avait jamais entendu avant.. Il me fait peur..
Naruto: je su-suis h-homo lâche moi mtn.
Il lâcha mon cou un sourire narquois au lèvre.
Sasuke: parfait on va bien s'amuser.~
Naruto:ta perdu la tête Sasuke.
Sasuke: bien sûr que non je t'aime juste... N'a..ru..... To. ~J'ai eu un frisson ce « je t'aime» qui m'aurait autrefois combler le coeur de bonheur... M'a juste.. Effrayer
VOUS LISEZ
la soumission de l'ange
FantastikNaruto veut retrouver sasuke, qui celui c'est au repaire d'orochimaru mais cela ne va pas passer comme prevu, en effet sasuke à bien changé et il va avouer à Naruto un secret qui va change sa vie