Ça fait 13 ans, 13 ans que je souffre sans que personne ne le remarque. Je fait comme si tout allait bien mais c'est loin de l'être. Je le déteste lui qui me fait du mal, lui qui m'empêche de vivre, lui qui m'empêche d'être libre. Si seulement elle n'était pas partie, si elle m'avait pris avec elle peut être que ça aurait été différent. Mon frère jumeaux est partit avec elle tandis que moi je suis resté avec lui...mon père. Je me déteste je ne peux même pas porter ce que je souhaite à cause de toutes mes blessures qu'il m'a faite. Certains dise que les gens forts pleurent la nuit et sourient le jour et bien c'est vrai sauf que moi je ne sourie pas ce n'es pas que j'y arrive pas c'est que je n'ai pas de raison de sourire alors que je vis l'enfer. Parfois j'aimerais que quelqu'un voit que je vais mal, me prenne dans ces bras et me dit que tout va s'arranger mais je n'ai personne. Je n'ai jamais eu d'amis puisque je ne suis jamais allé à l'école, j'ai du me débrouiller toute de seul.
"Mon seul échappatoire la danse et le chant"
"Ma meilleure amie ?! La solitude"
--------------------------------------------------------------------------------------
Voilà j'ai céder je vous ai donc posté le prologue j'espère qu'il vous a plu
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
𝓢𝓪𝓿𝓮 𝓶𝓮 ... / × 𝓙𝓾𝓷𝓰𝓴𝓸𝓸𝓴 × {TERMINÉ}
Fanfic𝑃𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖̂𝑡 𝑙𝑎 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑒 𝑚𝑜𝑖. 𝑃𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑗'𝑎𝑖 𝑝𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑚𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑚𝑏𝑟𝑒... 𝑃𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑗'𝑎𝑖 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑢 𝑒𝑠𝑝𝑜�...