Les tirets du bas _ veut dire que c'est Jane qui parle et "..." c'est quand il parle par télépathie (les loups).
🌸🐺🌸
Pdv Jane :
_ Magnifique... *dis-je avec des étoiles dans les yeux*
Je continue de caresser l'animal devant moi toujours émerveillée pas la beauté de celui-ci.
_ Tu es tellement beau ! *cette fois ci je lui saute dessus pour lui faire un câlin. J'enroule mes bras autour de son cou et enfuit ma tête dans son pelage tout doux.* Tu es tout doux et tout chaud et très grand ! D'ailleurs comment ça se fait qu'un loup soit aussi grand tu fais presque ma taille ?! *j'ai dis ça en me reculant un peu pour mettre ma tête devant la sienne et l'observer.*
Pdv du loup :
Cette humaine n'est pas comme les autres elle n'a pas peur de moi je ne comprends pas. Mais quand je l'ai suivie j'ai senti son odeur qui m'a fait frissonner et quand je l'ai vue mon côté loup a eu une réaction bizarre que je ne comprend pas, j'irais peut-être demander à Jin-hyung.
_ Tu es tellement beau ! *cette fois ci je lui saute dessus pour lui faire un câlin. J'enroule mes bras autour de son cou et enfuit ma tête dans son pelage tout doux.* Tu es tout doux et tout chaud et très grand! D'ailleurs comment ça se fait qu'un loup soit aussi grand tu fais presque ma taille ?! *j'ai dis ça en me reculant pour mettre ma tête devant la sienne et l'observer.*
Je la regarde comprennant totalement sa question, je veux dire c'est vrai que pour un loup je suis très grand mais c'est normal puisque je suis un loup-garou. Par contre moi ? mignon ? nan mais je rêve ? elle ma vue ? je fait peur nan ?! M'enfin j'ai étais surpris qu'elle met pris dans ses bras je ne m'y attendais pas et puis je dois avouer que c'était plutôt réconfortant et chaleureux, moi qui d'habitude n'aime pas les contactes physiques je trouve que là ça passe mieux, je ne comprend pas pourquoi.
_ Et tes yeux... ils sont magnifiques, ils sont rouges c'est woahw j'ai jamais vu ça ! *elle dit ça en passant ses pousses sous mes yeux toujours avec le même regard rempli d'étoiles*
Je grogne et frotte mon museau à sa joue puis la lèche.
_ Hé ! Beurk. *s'exclame t-elle en s'essayant la joue *
Je ris enfin, ducoup je grogne et recommence, je viens ensuite placer mon museau contre son cou, je souffle d'aise et ferme les yeux.
_ Je suis bien là. En plus tu me tiens chaud *murmure t'elle en me caressant le crâne*
Je ne veux pas bouger d'ici je suis si bien dans ses bras...
"V où es-tu ? On te cherche partout ça fait deux heure qu'on te chercher avec les gars."
Ah oui effectivement cela commence à faire long, enfin pour la meute sinon moi je peux très bien rester ici plus longtemps sans problème. Bon il va falloir que je bouge. Du coup je me décide à partir, je bouge un peu en enlevant ma tête de son cou et en reculant tout en la regardant. Woahw elle est magnifique et tellement mignonne avec sa ptite bouille mooo~ Qu'est-ce qui me prend !? je hais les humains ! Je-je elle ma jeté un sort c'est pas possible ou alors je deviens fou !? il faut que je rentre et que j'en parle à Jin hyung.
_ oh ! Tu dois t'en aller ? *elle me regarde et je hoche la tête en signe de réponse et je vois son regard devenir triste * ah ! D'accord je vais pas te retenir alors tu as sûrement plus important à faire vas-y .
Je la regarde encore et je vois bien qu'elle est triste que je parte mais je ne peux pas rester indéfiniment, même si j'aimerai bien, j'ai des obligations. Je me tourne pour commencer à partir quand elle m'interpelle.
_ Attend ! Crie t-elle en courant vers moi puis me prend dans ses bras en enfouissant sa tête dans mon cou *je te parle mais si ça se trouve tu comprend rien ! Mais on s'en fou de toute façon je n'ai rien à perdre... je veux juste te donner mon prénom*
Je me recule et la regarde dans les yeux attendant attentivement qu'elle me dise son prénom "je... je m'appelle Jane, Lee Jane ! " prononce t'elle en me souriant.Elle est trop mignonne et son prénom est joli aussi. Pour lui répondre je lui lèche la joue et frotte mon museau à son petit nez puis part en courant pour rentrer chez moi.
Pdv Jane :
Il vient de partir et d'un coup je me sens seule, sa présence me réconfortait et sa chaleur me manque déjà. Je parle de lui comme si c'était un humain alors que se n'est juste qu'un loup... bon un loup plus grand que la normale avec des yeux rouges mais un loup quoi.
Dans tous les cas j'espère que l'on se reverra mon grand et merveilleux loup~
🌸🐺🌸
Voila j'espère que vous avez aimé le chapitre 2 (ainsi que le chapitre 1 d'ailleurs) je ne sais pas si c'est bien encore une fois donnez moi votre avis !!
Je ne sais pas trop comment mettre mes idées en place, en plus des fois je suis entrain d'écrire et puis une idée me vient comme ça alors je suis perdue je ne sais plus où j'en suis enfin bref dans ma tête les idées se battent pour savoir lesquelles je vais bien pour écrire et retenir.
J'ai aussi et encore besoin de votre avis pour savoir si l'histoire est compréhensible, cohérente et surtout bien ?! Vous comprenez ?
Bref stop le blabla merci aux lecteurs 🥰
Bisous les louveteaux 😘
VOUS LISEZ
La Forêt Aux Loups { EN PAUSE }
FanfictionNous allons suivre l'histoire d'une jeune fille de 18 ans qui va faire une rencontre inattendue durant une ballade en forêt qui vas bouleversé le cours de sa vie. ----------------------------------- Désolé s'il y a des fautes d'orthographe ou autre...