Pdv Jane :_ Ah! Baekhyun tu m'as fait peur...
Baekhyun vient d'arriver, comme j'avais mes écouteurs je ne l'ai pas entendu et j'ai sursauté... je range mes écouteurs et me tourne vers lui.
- Tu voulais me parler ? *dit-il sur un ton neutre et les bras croisés sur son torse*
_ Euh ... Oui. * je baisse la tête ayant honte de m'être comporté comme ça, c'est idiot.*
- Parle. Pourquoi tu me fais la gueule ?
_ Je... en fait hier quand je t'ai appelé tu m'as raccroché au nez, j'avais besoin que tu m'aides pour les maths, et aussi qu'est ce que tu me cache ? J'ai l'impression que tu me cache quelque chose.
- C'est tout ? Tu me fais la gueule juste pour ça ?
_ Oui. Je sais c'est un peu idiot et gamin mais tu ne m'a jamais raccroché au nez et en plus tu me caches quelque chose !
- Oui c'est idiot et non je ne te cache rien. Si je n'ai pas pu t'aider c'était parce que j'étais occupé, tu n'es pas ma seule préoccupation.
_ Tu as raison... je suis idiote de me comporter comme ça, j'avais besoin de toi, tant pis mais c'était pas que pour ça... je voulais te parler d'autre chose. Mais ce n'est pas grave. *je le crois quand il dit qu'il ne me cache rien après tout c'est mon meilleur ami, je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça je devais être sur les nerfs à cause de mon père. * je suis désolée Baekhyun.
Pdv Baekhyun :
Je ne comprend pas son comportement pour le coup. Ça me fait de la peine qu'elle soit contrariée, surtout pour une raison aussi débile.
- Me parler de quoi ? Fais le ! Parle moi maintenant.
_ Non mais ce n'est rien. Je suis désolée de m'etre comportée comme ça. *dit-elle la tête baissée *
- Eh ! J, je suis ton meilleur ami si tu as quelque chose à me dire dis le moi d'accord ? Ai confiance en moi ! Je t'aime ok ?!
_ Je te fais confiance ne t'inquiète pas. Moi aussi je t'aime Baek *le prend danse bras et lui fait un bisous sur la tête *
《 Eclipse de l'après midi 📚 》
Pdv Jane :
Les cours sont finis pour aujourd'hui c'est enfin le week-end. Je rentre chez moi poser mes affaires de cours pour ensuite ressortir de la maison et partir dans la forêt. J'espère que le loup sera là, j'aimerais tellement le revoir...
Quand j'arrive à la rivière je m'assieds devant celle ci tout en observant le paysage. Je ne sais pas pourquoi mais être ici m'apaise, je me sentais bien, comme si j'étais aussi un peu chez moi...
Je suis restée ici pendant une bonne vingtaine de minutes en me disant que peut-être le Loup serait là mais non alors je me suis levée et je suis rentrée chez moi.
《Eclipse d'unne semaine 💫》
Cette semaine se passa normalement, comme une semaine de cours quoi. Avec Hoseok on s'est un peu plus rapproché, nous sommes de bons amis maintenant. Il est vraiment marrant. Et avec Baek ça va mieux même si je suis moins avec lui parce que maintenant j'ai Hobi et lui a Chanyeol ainsi que ses autres amis, qui sont aussi les miens mais sans plus d'affinités.
Cela fait maintenant une semaine depuis ma rencontre avec le loup noir et aussi une semaine que je retourne tous les soir à la petite rivière dans la forêt mais rien le loup semble avoir disparu. Ce serait mentir que de dire que ne pas le revoir ne m'attriste pas au contraire ça me fait de la peine mais je ne vais pas abandonner et retourner à la rivière.
(🌳 Quelques part dans la forêt 🌲)
Pdv Ext :
Dans la Forêt près de la ville où habite la famille Lee, se trouve quatres loups, que des bêtas. Trois de ces loups se battant contre un autre loup au pelage marron, orange et au yeux orange. Les trois petit bêtas sont les ennemis du loup aux yeux orange, étant seul contre ses trois bêtas notre loup aux yeux orange fait de son mieux pour vaincre ses ennemis.
Il saute sur le bêta le plus en avant, le griffant à l'oeil en lui crevant celui ci, tout en lui arrachant un morceau de l'oreille. Alors que notre bêta était entrain de se battre contre son adversaire les deux autres sautèrent sur celui-ci se qui lui fait lâcher sa prise. Il reçu un coup de griffe sur son museau de la part de l'un des bêtas et une morsure à sa patte arrière gauche de la part d'un autre. Notre notre loups se débattait comme il le pouvait étant seul contre les trois étrangers. Il donne un coup violent dans le ventre du bêtas le plus fort de la petite bande se qui l'envoie quelques plus loin dans un arbre. Après ça les deux autres loups vont voir leur frère de meute et celui ci leur dit signe de battre en retraite. Par la suite notre loups aux yeux orange s'effondre la respiration haletante, essoufflé. Quelques minutes plus tard une fois avoir repris une respiration stable il s'en va retrouver les siens.
Pdv Jane :
Donc ducoup aujourd'hui nous sommes samedi et j'ai prévu de voir Hobi pour qu'on passe l'après midi ensemble. Je suis actuellement entrain de l'attendre dans le parc près de la forêt, c'est ici que nous avons décidé de nous rejoindre.
- J *entendis je criais au loin.*
- Hobi ! *je vais vers lui et le prend dans mes bras pour le saluer puis me recule* Ça v- Oh mon dieu Hobi qu'est-ce tu as sur le visage ?! * lui demandais-je en voyant des griffures ainsi que des bleus sur son visage *
- Ahahah euh oui ... ça c'est ... je me baladais dans la forêt, j'ai trébuché sur une racine d'arbre et suis tombé dans les orties, ça pique un peu mais ça va.*dit il en passant nerveusement ça main derrière ça nuque*
- Hobi fait plus attention ! Ça aurait pu être plus grave ! *dis-je inquiète *
- Ne t'inquiète pas J, je ferai attention la prochaine fois. *dit il en me faisant un léger sourir.* Bref tu veux faire quoi ?
_ mmh... Manger un glace ?! Ça te vas ?!
- Oui c'est parfait ! ^-^
🌸🐺🌸
Désolé pour l'attente j'étais en vacances (comme tous le monde ) je me suis consacré à ma famille et j'ai eu de gros problèmes de connexion.
Bon sinon j'espère que ce chapitre vous aura plus !
(Et si je sors pas de nouveau chapitre d'ici la je vous souhaite une bonne rentrée à tous 💜🤍)
Bisous mes louveteaux 🥰
VOUS LISEZ
La Forêt Aux Loups { EN PAUSE }
FanfictionNous allons suivre l'histoire d'une jeune fille de 18 ans qui va faire une rencontre inattendue durant une ballade en forêt qui vas bouleversé le cours de sa vie. ----------------------------------- Désolé s'il y a des fautes d'orthographe ou autre...