1er : Une suite à DISSEMBLANCE

3 0 0
                                    

L'histoire DISSEMBLANCE n'est pas mienne, elle appartient à ChronosAlle. Par ailleurs, l'histoire est actuellement en réécriture. Ce chapitre contient donc des spoilers quant à l'histoire. Si vous ne voulez pas être spoilé, eh bien je ne peux que vous dire de partir de ce chapitre. Merci.

_____________________________

- Tu utilises la baguette qui était la mienne.

Sans s'en rendre compte, presque instinctivement, Harry avait en effet utilisé la baguette d'If. C'était la seule à disposition lors de son duel avec le directeur, alors il n'avait pas vraiment eu le choix.

- Ah, oui. Je l'ai utilisé. Est ce que ça pose un problème quelconque ?

Jedusor remarqua dans son regard qu'il ne savait toujours pas pour l'histoire de l'échange de baguettes. Cela lui donnait un côté mignon, à vrai dire, et il aimait quand son âme sœur le regardait comme ça. Alors, il décida de garder ce secret un peu plus longtemps. Ça ne serait pas grave, si ?

- Non, rien, ne t'inquiètes pas.

L'Oiseau-Tonnerre pencha la tête sur le côté, puis haussa les épaules et décida de lancer un sujet un peu plus joyeux que le précédent, qui était assez morose.

- Dis, Tom, tu as eu quel cours ? Tu sais quel cours moi j'ai eu, mais je ne connais pas ton emploi du temps, alors...

L'ex Seigneur des Ténèbres sourit en coin, ses yeux rougeoyant légèrement. Il était content, très content de toute l'attention qu'il recevait. Surtout quand elle venait de lui... Il ressentait quelque chose de nouveau. Un sentiment puissant, fort, qu'il n'arrivait pas à contenir. Heureusement, le lien s'était fermé entre-eux, Harry n'en souffrirait donc pas.

- J'ai eu potions, plutôt intéressant de voir à quel point les autres élèves sont peureux. Je ne leur ai rien fait, rassure toi. Je me suis juste assis à une table, et personne n'a osé s'approcher de moi - Suis-je intimidant à ce point ?

Il prononça cette dernière phrase à voix haute, comme s'il testait les autres, pour avoir leur réaction. Tout le monde les regardait, désormais. Ils étaient déjà observés, mais ce regard était plus intense, et plus... craintif. Il y avait ce mélange, que les deux jeunes hommes pouvaient sentir. Pour l'un, c'était malaisant, mais pour l'autre, c'était excitant, très excitant.

Le Gryffondor soupira, et prit une main de Tom dans la sienne, calmant ses pulsions. Son ancien ennemi tressaillit légèrement à ce contact, et peut importe ce qui passait par sa tête, tout se calma. Les yeux du mage noir se mirent à rougir doucement tandis qu'il avait les yeux rivés sur leurs mains liés entre elles. Un sifflement les interrompit bientôt.

$ - Harry ? $

Potter sourit doucement en voyant la petite tête triangulaire émerger du pull. Il tendit la main et la caressa doucement, sifflant un bonjour à son élève. En observant ce spectacle, Jedusor ressentit de nouveau la même émotion. Il n'arrivait toujours pas à placer un nom dessus, malgré ses réflexions à ce sujet.

La magie d'Harry et celle de Tom s'entrechoquaient entre elles, du moins, le petit bout qu'Harry laissait sortir. Il n'avait pas arrêté d'inhiber sa magie, ayant réussi à recréer des verrous. Intérieurement, son contraire se dit qu'il allait falloir qu'il fasse quelque chose pour l'aider avec ça, surtout après sa découverte sur le fait qu'ils soient des Obscurials tout les deux.

Malheureusement pour l'ancien seigneur des Ténèbres, la cloche sonna bientôt, annonçant la fin de la pause. Il dû, à contre cœur, se séparer de sa moitié pour rejoindre ses cours. Harry, de son côté, profitait enfin d'une pause. L'ancien Gryffondor allait ENFIN pouvoir se documenter quelque peu sur Ivermorny, cette école américaine dont il n'avait jamais entendu parler avant.

Mais, au plus grand déplaisir du Gryffondor, la bibliothèque ne figurait pas sur le plan mental qui avait commencé à se tracer dans sa tête. Il fronçait les sourcils, marchait quelques pas dans une direction, puis retournait en arrière et essayait un autre chemin. À force, il commençait à en avoir marre... marre plus que tout.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil de textesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant