*243

1.7K 25 7
                                    


Faut que je vous raconte la honte d'aujourd'hui !

Je sais je sais, j'avais fais mes adieux mais voilà quoi, sa me manque de ne plus écrire....

Aujourd'hui comme tout les jours de la semaine j'avais mes cours particulier pour le Bac, oui oui, en Algérie il n'est pas encore annulé, donc j'étais à mon cours d'arabe, et là c'est le drame !!! À peine que le cours avait commencé que dame Nature ma fait Coucou ! Mais le plus dur c'est nan seulement le mal de ventre mais aussi d'essayer de respiré avec cette putain de bavette de merde ! Alors c'était plus de trois heures que je souffrais, mais le pire, LE PIRE ! c'est quand mon père après m'avoir ramener dans notre Cartier ma dit "tien va acheter le pains le temps que moi je me gare" Et moi comme une conne je croyais que même si c'était le tout premier jour, sa n'avait pas débordé, mais une fois que j'allais rentrée après l'achat c'était avec horreur que je découvre grâce à mon portable, l'appareil photo que sa avait grave débordé de plus je porté un Jean blanc !!! C'était avec une main derrière les fesses que j'essayais de caché un peu cette honte ! Et devant tout le monde en plus!! Aïe aïe aïe c'est bien ma plus grande honte !! C'est un cauchemar ouiii!

Bref et votre journée ? J'espère qu'elle c'est bien passé contrairement à moi!

Juste du lemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant