Alors, bonsoir bonjour, avant toute chose, j'aimerais vous dire merci, merci d'avoir lu ce livre qui de base était juste un moyen pour moi de passer mes heures d'insomnies ou mes heures d'ennuis.Je sais je sais, je vous ai déjà remercier mais je tiens à le refaire.
Je vais pas vous mentir je ne m'attendais mais alors là absolument pas que ce livre qui comme je le nommé autrefois "ce n'importe quoi" allait un jour avoir 1,48M de vu, w'Allah je n'ai jamais imaginé ça.
Ce livre est très nostalgique pour moi, certes j'ai un peu honte de le relire mais il renferme toutes mes années de lycée voilà pourquoi je n'ai pas osé le supprimer ni de réécrire vu que c'est rempli de fautes.
Bref juste pour vous dire un grand MERCI les gars! Et que je vais commencer le genre Tome2 de ce livre, parceque j'ai pas mal de chose à vous raconter et que mes insomnies son revenus ^^'
Bien entendu si vous êtes intéressé.
Bon moi je vous laisse, je vais le commencer avec un chapitre et vous dire à très bientôt là-bas.
Bonne nuit et très sincèrement merci!
(Est-ce-que je vais faire un tome2 juste parceque une personne a aimé ce livre et qu'elle aurait voulue un deuxième? Nooonnn, fin' si et aussi car je m'ennuie ^^)